tounsikef a écrit : City est au dessus faut être honnête ancelloti doit trouver des solutions
Il fallait rentrer à la pause à 1-0 et je suis sur que Carlo aurait renversé la vapeur mais là ça me parait mort, city ne joue pas le même football que les autres équipes du monde.
La semaine dernière w, beaucoup de citizen avaient été à 50 % quand le RMA était à 120 %. City en jouant normalement et à 11 contre 11 les explose comme une vulgaire équipe comme de bas tableau de PL
tounsikef a écrit : Camavinga est littéralement bouffé par Bernardo Silva et carhjval est au supplice avec grealish
Rodrygo et Vini n'aident pas aussi, là je viens de voir Vini se désintéresser du ballon une fois perdu c'est pas avec cet état d'esprit que tu vas y arriver...
Sikily a écrit : Rodrygo et Vini n'aident pas aussi, là je viens de voir Vini se désintéresser du ballon une fois perdu c'est pas avec cet état d'esprit que tu vas y arriver...
Tu enlèves sa en tête à tête camavinga et carhjval se font littéralement bouffé ma marche est trop haute pour camavinga le dépannage a ces limites