1986: si la loi du foot est respectée la demi finale aurait été Allemagne - Brésil vous n’auriez même pas croiser les Voller Boys.
tu veux dire quoi au juste?
tu veux dire quoi au juste?
je veux dire que normalement 30 minutes de jeu le match aurait du être plié 3-0 pour le Brésil. les français était too lucky Zico qui rate un penalty en prolongation, Socrates en TAB.
1986: si la loi du foot est respectée la demi finale aurait été Allemagne - Brésil vous n’auriez même pas croiser les Voller Boys.
1982: si la loi du foot est respectée, la finale aurait été France - Italie, les Platini boys auraient croisaient les Rossi boys.
je veux dire que normalement 30 minutes de jeu le match aurait du être plié 3-0 pour le Brésil. les français était too lucky Zico qui rate un penalty en prolongation, Socrates en TAB.
je savais ce que t'allais ecrire, bon berbeche a repondu pour 82
je veux dire que normalement 30 minutes de jeu le match aurait du être plié 3-0 pour le Brésil. les français était too lucky Zico qui rate un penalty enprolongation, Socrates en TAB.
En deuxieme mi temps mais pas en prolongation. Le bresil a raté la qualif en première mi-temps, quel but de Careca, un but bizarre de Platini grace à la tete de Stopyra: le gardien bresilien le confond avec le ballon. Quel match de Joels Bats, pour moi meilleur gardien que j'ai vu en equipe de France avec Lama (mon coté chauvin parisien). Socrates aurait du varier sa façon de tirer le penalty (il avait tirer la meme quelque jours avant, ça me rappelle quelqu'un à la derniere CAN...). Pour le dernier peno, Fernandez change le coté : il tire a gauche alors qu'il a l'habitude de tirer à droite. Match vu en direct à la télé, inoubliable!!
Dommage 82 je n'ai aucun memorie de cette CM, ma première fut celle de Diego. Sinon ce but de Careca contre la France, une leçon de simplicité efficacité et talent. https://www.youtube.com/watch?v=xEvc3ytRTSQ