[CC 2018/19 - 1/2 finale retour] ESS vs Zamalek ,(0-0)L’Etoile élimine !

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Mehdoc

Le seul ailier que vous possédiez c'est Samaris et vous l'avez envoyer moisir à L'AS.GABES. samaris n'est pas un ailier cest un milieu offensif , c'est bangoura qu'on aurait pas dû lacher
Carthage

samaris n'est pas un ailier cest un milieu offensif , c'est bangoura qu'on aurait pas dû lacher Yesser farfech à mon avis ce Bangoura !
Mehdoc

Yesser farfech à mon avis ce Bangoura ! haw 93adna blech ya carthage , quand on a rien un peu c'est beaucoup
Safsaf

Yesser farfech à mon avis ce Bangoura ! Je suis du même avis très brouillon et peu efficace, en plus en Tunisie c'est pas les ailiers qui manquent.
L'Etoile peut facilement relancer Maher Ben Sghaier ou encore Adem Rejaibi......et bien d'autres.....
Mehdoc

Je suis du même avis très brouillon et peu efficace, en plus en Tunisie c'est pas les ailiers qui manquent.
L'Etoile peut facilement relancer Maher Ben Sghaier ou encore Adem Rejaibi......et bien d'autres.....
mais on l'a laché sans le remplacer et par consequent son absence se fait sentir independament de ce qu'il vaut , je prefere avoir un semblant d'ailier que rien du tout
Carthage

Tfkart les deux coups francs qu'il leur donne aux abords de la surface 3awedt ch3elt ! yalaanbou el koura ha douda elli we7let la 7abit tetna7a !
Mehdoc

Carthage a écrit : Tfkart les deux coups francs qu'il leur donne aux abords de la surface 3awedt ch3elt ! yalaanbou el koura ha douda elli we7let la 7abit tetna7a !
sahbi mazelt tchouf fi l'afrique , en tous cas le css n'aura plus la meme approche si ca se repete
Carthage

sahbi mazelt tchouf fi l'afrique , en tous cas le css n'aura plus la meme approche si ca se repete On a bien vu pire en final de la champions league 2006 avec Kofi Kodja.Le problème c'est que c'était attendu, il a y eu un leak d'une conversation téléphonique de leur président qui assure que Berkane sera en final quelque soit les conditions, des photos de l'arbitre avec des supporters de Berkane ont circulé aussi sur facebook. Du jamais vu.Hamdellah famma episode game of thrones chwaya ekher ! lol
Mehdoc

On a bien vu pire en final de la champions league 2006 avec Kofi Kodja. Le problème c'est que c'était attendu, il a y eu un leak d'une conversation téléphonique de leur président qui assure que Berkane sera en final quelque soit les conditions, des photos de l'arbitre avec des supporters de Berkane ont circulé aussi sur facebook. Du jamais vu. Hamdellah famma episode game of thrones chwaya ekher ! lol je parlais avec un ami marocain fan du raja, il m'a parlé des magouilles de ce president , contre le raja c'etait plus scandaleux qu'aujourd'hui , il y a meme une sequence ou le joueur de berkane a enlevé le maillot du joueur du raja tellement il a tiré qui a fait le tour du monde .. en tous cas pour vous et pour nous c'est pas avec ce niveau qu'on fera quelque chose a la CL quelque soit l'equipe qui va se qualifier
Tykra
Modérateur

Répondre