Messi (8 Ballons d'OR)
-
SAM LA MENACE
-
MessiTO
Meilleur buteur par-ci par-là pour 0 buts en CDM ,ou est l’importance cher sam
La LDC c’est une compétition normale . Messi la gagner 4x . Il a fait de Barcelone ce qu’il est devenu comme club.
Benzema la gagner 5x. Est ?
Dans quelque années cette compétition vas disparaître. Ça commence déjà
La CDM c’est appart, juste le fait que ca ce joue tous les 4ans ça lui donne un charme spécial.
La LDC c’est une compétition normale . Messi la gagner 4x . Il a fait de Barcelone ce qu’il est devenu comme club.
Benzema la gagner 5x. Est ?
Dans quelque années cette compétition vas disparaître. Ça commence déjà
La CDM c’est appart, juste le fait que ca ce joue tous les 4ans ça lui donne un charme spécial.
-
tounsikef
ah bon ,Zizou c'est la LDC 2002 ,je perd espoir avec toi Kifech personne se souvient du but vainqueur de Iniesta contre la Hollande ??idem pour gotze va voir les allemands Là où je suis d'accord le mondial a 48 signe peut-être le déclin du mondialSAM LA MENACE a écrit : Oui pour le vieux aigles comme toi, la nouvelle génération c'est juste la Ligue des champions , Zizou ce qui l'a rendu légendaire c'est bien la LDC 2002 et sa reprise légendaire pas ses 2 têtes à la con en finale avec un Ronaldo empoisonné. Tu confirmes ce que je dis 78, tu vis dans le passé. Maradona Naples aussi et Pelé Oui la Coupe du monde mais il est avant 95, personne ne se souvient qu'Iniesta ou Gotze ont marqué l'histoire de la CDM. La Coupe du monde c'est terminé surtout avec le passage à 48 équipes, que tu le veuilles ou non.
-
SAM LA MENACE
Oui j'ai dit la LDC depuis 95 c'est très relevé car depuis l'arrêt Bosman il n'y a plus de quota d'hors européens. Bien-sûr personne ne se souvient de ces finales bidons.tounsikef a écrit : ah bon ,Zizou c'est la LDC 2002 ,je perd espoir avec toi Kifech personne se souvient du but vainqueur de Iniesta contre la Hollande ??idem pour gotze va voir les allemands Là où je suis d'accord le mondial a 48 signe peut-être le déclin du mondial