Uhlsport : Equipementier des Aigles 2016-2018

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Issam

Y'a que les tunisiens qui chipotte pour payer 65€ :rolleyes::rolleyes: Les algériens et Marocains leurs maillot sont plus cher et ils achètent sans se poser de question, je parle même pas des français et leurs maillots à 90e

Le tunisien est il devenu rapia ? :/
Sauf que eux c'est du Nike ou Adidas
uhlsport à défaut d'être une marque premier choix, ils auraient pu bosser un minimum le maillot, on va jouer la coupe du monde quand même un peu de sérieux..
Safsaf

Quelqu'un saurait sur quelle site je pourrai me procurer le maillot third bleu de l'EN ? SVPSur le site Foot center il a été écoulé .
Spilvan

Quelqu'un saurait sur quelle site je pourrai me procurer le maillot third bleu de l'EN ? SVP Sur le site Foot center il a été écoulé . https://www.cdiscount.com/le-sport/r-maillot+tunisie.html#_his_
A3bouda

Il le vende sur Amazon jai pris le third
Gaston

le truc c'est que notre contrat se termine avec eux. Du coup ils ne se casse pas la tête
ahmedou

Abdallah74 a écrit : Il le vende sur Amazon jai pris le third
fr ou com?
Trouka80

Y'a que les tunisiens qui chipotte pour payer 65€ :rolleyes::rolleyes: Les algériens et Marocains leurs maillot sont plus cher et ils achètent sans se poser de question, je parle même pas des français et leurs maillots à 90e

Le tunisien est il devenu rapia ? :/
source svp
pictorit

j'ai commandé le rouge chez un fournisseur chinois que je connais bien qui fait des maillot top qualité et franchement heureusement que j'ai mis 15 € car je mettrai jamais 75 € on dirait un maillot Kipsta de chez Decathlon avec logo de la Tunisie aucune prise de tête c'est un t-shirt basique rien de plus c'est vraiment juste pour la fierté du pays ensuite dommage qu'on prenne par exemple sur le Maroc qui tousse dénigrer le maillot horrible qu'ils ont sorti au final ils vont avoir à maillot au top qui va se vendre comme des petits pains
Répondre