[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 8ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
vitocorleone09

NeuCamp a écrit : Usmo n'a rien raté
Moi je pense qu elle a raté deux matchs ou elle a mal joué: match de l etoile a monastir et match de l esperance a monastir. Sinon on s'en sort vraiment bien avec une equipe qui n a rien avoir avec l equipe de l annee derniere et les departs d intersaison
coup-franc berbechien
Modérateur

vitocorleone09 a écrit : Moi je pense qu elle a raté deux matchs ou elle a mal joué: match de l etoile a monastir et match de l esperance a monastir. Sinon on s'en sort vraiment bien avec une equipe qui n a rien avoir avec l equipe de l annee derniere et les departs d intersaison
Ça reste du 50/50. Vous gagnez votre prochain match, vous êtes pratiquement champion.
mehdizou2

vitocorleone09 a écrit : https://www.facebook.com/share/v/Mbu88BbqhqY3tWUw/ ca fait à la fois plaisir et honte d'entendre ca. J espere vraiment qu on va arreter avec les fumigenes et toute cette violence
Il faut au même temps qu'il pose la question a Bennour pourquoi chaque match ou l'EST est sur le terrain, c'est toujours les embrouilles.. Et pourquoi son équipe va jouer deux matchs a huis clos. N'empêche que sur le fond de sujet, il faut sévir, a commencé ,comme ça était fait partout, par les groupes des Ultras. Qui sont en train de prendre le football tunisien en otage.
NeuCamp

vitocorleone09 a écrit : Moi je pense qu elle a raté deux matchs ou elle a mal joué: match de l etoile a monastir et match de l esperance a monastir. Sinon on s'en sort vraiment bien avec une equipe qui n a rien avoir avec l equipe de l annee derniere et les departs d intersaison
Contre le CSS, elle n'a rien montré non plus. Je dirai même le CSS méritait mieux Par contre à Sfax, l'USMO était nettement meilleurs que nous.
vitocorleone09

mehdizou2 a écrit : Il faut au même temps qu'il pose la question a Bennour pourquoi chaque match ou l'EST est sur le terrain, c'est toujours les embrouilles.. Et pourquoi son équipe va jouer deux matchs a huis clos. N'empêche que sur le fond de sujet, il faut sévir, a commencé ,comme ça était fait partout, par les groupes des Ultras. Qui sont en train de prendre le football tunisien en otage.
pour moi c'est le plus important.c'est un probleme national les ultras sont partous et dans tout les clubs.
vitocorleone09

NeuCamp a écrit : Contre le CSS, elle n'a rien montré non plus. Je dirai même le CSS méritait mieux Par contre à Sfax, l'USMO était nettement meilleurs que nous.
Je n ai pas vu le match juste les 15 dernieres minutes . Mais d'apres ce que j ai entendu le nul aurait ete equitable ( une mi temps pour chaque equipe)
mehdizou2

NeuCamp a écrit : Contre le CSS, elle n'a rien montré non plus. Je dirai même le CSS méritait mieux Par contre à Sfax, l'USMO était nettement meilleurs que nous.
Les matchs a huis clos surtout a domicile c'est difficile de montrer grande chose, niveau engagement et jeu . Une alliance CSS -USMO , la fois sur le terrain ( l'est joue contre USMO et CSS) et dans le dossier de la réserve technique devant TAS Peut permettre a L'usmo d'être champion et au CSS de jouer la coupe de la CAF.
NeuCamp

mehdizou2 a écrit : Les matchs a huis clos surtout a domicile c'est difficile de montrer grande chose, niveau engagement et jeu . Une alliance CSS -USMO , la fois sur le terrain ( l'est joue contre USMO et CSS) et dans le dossier de la réserve technique devant TAS Peut permettre a L'usmo d'être champion et au CSS de jouer la coupe de la CAF.
L'USMO s'il bat l'EST à Tunis, il mettra taraji en grand danger qui devra aller chercher la victoire à Sfax et rien que la victoire.
vitocorleone09

mehdizou2 a écrit : Les matchs a huis clos surtout a domicile c'est difficile de montrer grande chose, niveau engagement et jeu . Une alliance CSS -USMO , la fois sur le terrain ( l'est joue contre USMO et CSS) et dans le dossier de la réserve technique devant TAS Peut permettre a L'usmo d'être champion et au CSS de jouer la coupe de la CAF.
Alliance usmo css? Notre president est un simple avocat il me semblr. Celui du css est parmis les plus gros exportateur d huile d'olive. Je pense plutot a une allience delice dannone & terra dellyssa. Na3tik tarf 7lib ou ts3tini tarf zit( ou plutot n9oss la7lib ou enti 9oss ezzit) Serieusement je ne souhaitr aucune alliance d une part ou de l autre. et je prefere gagner un championnat bedhra3na sans aide de n importe quel club Ou de personne. La alliance ou la walou.
NeuCamp

vitocorleone09 a écrit : Alliance usmo css? Notre president est un simple avocat il me semblr. Celui du css est parmis les plus gros exportateur d huile d'olive. Je pense plutot a une allience delice dannone & terra dellyssa. Na3tik tarf 7lib ou ts3tini tarf zit( ou plutot n9oss la7lib ou enti 9oss ezzit) Serieusement je ne souhaitr aucune alliance d une part ou de l autre. et je prefere gagner un championnat bedhra3na sans aide de n importe quel club Ou de personne. La alliance ou la walou.
Oui et la preuve en coupe arabe quand l'EST avait besoin de ganger et le CSS est déjà out, l'huile et délice était en échange lol. Taw enti mechi fi belik les hommes de monastir n'ont pas les bras longs ces dernières années? T7eb na3tik ess7i7?
Répondre