Hadda no. 9 a écrit : Ici à un moment on nous a sorti tous les jours que le Maroc serait sanctionné, au final walou. Je crois que la Fédération Algérienne de Football n’est pour rien (pas de responsabilité, elle exécute les ordres de l’Etat et c’est l’Etat qui responsable) donc après tout, c’est logique de ne pas les sanctionner… Pour le Maroc, il suffisait d’autoriser le vol de la RAM donc c’est logique de ne pas les sanctionner non plus.
On devais aussi degringoler dans le classement fifa, les junteux vert kaki on affiché a l'ecran trois defaite 0-3 sur tapis vert Mais c'est jamais arrivé, le Sir arrose sûrement la fifa ca va être leur explication
AHMADAHMADX2 a écrit : On devais aussi degringoler dans le classement fifa, les junteux vert kaki on affiché a l'ecran trois defaite 0-3 sur tapis vert Mais c'est jamais arrivé, le Sir arrose sûrement la fifa ca va être leur explication
Ils ont insisté partout pour impérativement en informer le monde entier de ces défaites. Ils avaient bcp d’espoir. Bref, tout ceci est devenu malheureusement quasi ordinaire dans notre région du Maghreb… al hamdolillah, comme j’ai dit la décision de la CAF est sage et c’est le principal.
Hadda no. 9 a écrit : N’arrête l’hypocrisie que celui qui est concerné. Pour commencer, cesse de faire l’avocat du diable et respire un bon coup : L’Algérie ne doit pas refuser cette demande du Maroc. Cette situation n’est pas normale et ne la cautionne que ceux qui cautionnent cette violence envers le Maroc. Point. Ce sont les valeurs arabo-musulmanes et ça ne change pas pour les beaux yeux des esprits rebelles. => L’Algérie a accepté cette demande pour le Sommet Arabe qu’elle a organisé. L’Algérie a refusé cette demande pour le CHAN qu’elle organise. Je te laisse apprécier toi qui te dit objectif. Tu parles d’intention Sam ? Tu me connais. Je ne vais jamais dans les intentions, mais soit. Le Maroc lui a tendu un piège d’après toi ? Ils sont tombés dedans. Peu importe. Le Maroc n’est pas sanctionnable du coup. Mais comme tu fais une fixette sur un des protagonistes, tu ne le vois pas. Bref, la CAF a bien fait. Et si c’est le Maroc qui ne peut sanctionner le Maroc alors le Maroc a bien fait de ne pas sanctionner la Fédération algérienne de football pour les raisons que j’ai cités.
Tu veux régler une affaire géopolitique avec une CHAN merdique, réveille toi frère. Tendre dès pièges c'est une des 4 composantes de l'hypocrisie.
SAM LA MENACE a écrit : Tu veux régler une affaire géopolitique avec une CHAN merdique, réveille toi frère. Tendre dès pièges c'est une des 4 composantes de l'hypocrisie.
C’est pas ce que je veux fréro, je ne fais qu’observer les choses.
Juan Roman Riquelme a écrit : D’après Abd Allah Ibn ‘Amr, le Prophète ﷺ a dit : « Il est 4 signes. Celui qui les réunit tous, ressemble à un parfait hypocrite. Et celui qui en possède un seul est atteint d’une des caractéristiques de l’hypocrisie jusqu’à ce qu’il s’en débarrasse : il trahit lorsqu’on lui confie quelque chose. Il ment lorsqu’il parle. Il trahit ses engagements. Il agit avec perversité lors des litiges. » [Al Boukhari et Muslim]. »
Il va demander à son N+2 si le hadith est authentique.
Juan Roman Riquelme a écrit : D’après Abd Allah Ibn ‘Amr, le Prophète ﷺ a dit : « Il est 4 signes. Celui qui les réunit tous, ressemble à un parfait hypocrite. Et celui qui en possède un seul est atteint d’une des caractéristiques de l’hypocrisie jusqu’à ce qu’il s’en débarrasse : il trahit lorsqu’on lui confie quelque chose. Il ment lorsqu’il parle. Il trahit ses engagements. Il agit avec perversité lors des litiges. » [Al Boukhari et Muslim]. »
Hadda no. 9 a écrit : Fiasco ou pas, le verdict semble être tombé hier (ou pas beaucoup avant). La CAF aurait décidé de ne sanctionner ni le Maroc ni l’Algérie. Les motifs sont les suivants :
Lekjaa s’est dit “insatisfait” de la décision de la CAF. Apparemment, il va faire appel de la décision de la CAF. Selon lui, la FAF doit être sanctionné. Source: https://lematin.ma/express/2023/chan-frmf-va-faire-appel-decision-caf-lekjaa/387372.html
drasa a écrit : Lekjaa s’est dit “insatisfait” de la décision de la CAF. Apparemment, il va faire appel de la décision de la CAF. Selon lui, la FAF doit être sanctionné. Source: https://lematin.ma/express/2023/chan-frmf-va-faire-appel-decision-caf-lekjaa/387372.html
Du classique. Son cinéma et sa mise en scène de faire passer Infantino devant les joueurs marocains, qui attendaient leur vol à l'aéroport, n'ont pour l'instant pas apporté leurs fruits. Quelques semaines après cette compétition, et comme avant d'ailleurs, un club marocain a bien joué contre un club algérien en terre algérienne ...