[CL 2020/2021 CAF - J2] : MC Alger (Algérie) vs EST (Tunisie), 1-1
-
Moez54000
je sais pas vous mais moi je suis pas habitué a voir jouer l'esperance de cette manièrefranchement rien de convainquant le recrutement vraiment mediocreon a recruter des rugbymanon s'est pas jouer les contre bref ya du boulotbadri il peut ecrire casper sur son maillot je l'ai pas vu de tout le match ( recyclage jamais bon )ben mustpha trop naz ( moez au dessus de lui a des lumière, on a refait la meme quand jridi est venu est au final moez avait repris sa place )naggez = avrel dans lucky luke ( auncune intelligence pas de cerveau )tout ca pour dire que il ne faut rien esperer cette annéeavec l'esperance que je connais aujourdhui on rentre avec la victoire au la main
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Prochain match LDC contre le zamalek dans 10 jours, weekend prochain reprise du championnat a Solimane.
-
chikhaouiTO
Zamalek ne vas pas se laissé battre , ils défendent très bien , leur marqué 1 but a Rades serait un exploit (hors penalty).Pour Badri je le trouve meilleur a droite , cette chèvre de William doit être son remplacent pas plus
-
tounsikef
J'aimerais bien assister à un entraînement de MC j'ai l'impression que rien n'es travaille ,c'est de l'improvisation 3 contre attaque claire incapable d'en mettre une au fond ,et physiquement on tient pasTrouka80 a écrit : Après les deux matchs nul de zamalek normalement on doit les achever pour les 2 prochaines rencontres contre eux. Mais avec l'absence de Tougay j'y crois pas trop Déjà à Rades on est pas sur
-
tounsikef
Togui j'avais l'impression qu'il tractait une caravane tellement il avait du mal a courir ,houni il reste planté sur son aile a boire des caféschikhaouiTO a écrit : Zamalek ne vas pas se laissé battre , ils défendent très bien , leur marqué 1 but a Rades serait un exploit (hors penalty). Pour Badri je le trouve meilleur a droite , cette chèvre de William doit être son remplacent pas plus
-
chikhaouiTO
Le bon point c'est que l'EST fait nul a l’extérieur , je voit mal les autres gagné dans ce stade
-
KingTaraji1919
Zamalek va perdre chez les algériens.L'Est a fait un bon résultat à l'extérieur.Ne poussez pas le bouchon trop loin, en 2011 avec une grosse équipe nous avons fait contre le même adversaire 1 - 1 à Alger puis ensuite nous avons soulever le titre. On monte en puissance.