Nous avons tous les clés ( même les clés de l'Afrique) si nous jouons appliqué, sans ratage et sans tfilsif, le TPM est une bonne équipe mais pas mieux que nous et elle aussi avec ces défaut nombreux, elle est plus dangereuse chez elle, nous connaissons l'ambiance dans leurs stade public très proche du terrain sinon a Rades nous avons la possibilité de les gagner avec un score rassurant aussi.
Ni sur estimer, ni sous estimer l'adversaire et êtres dans la peau du champion en titre et d'un futur inchallah.
Rabbi yostor
Bonne victoire, rassurante et bonne pour le morale, il faut continuer a confirmer, en tout cas on as une équipe et un groupe solide, maintenant on se tape un gros poisson ça va être dure
A rades Bguir c'est utile a l'extérieur Kom, Couly, Chaalali ou Meskini sont une obligation.Il faut adapter notre stratégie en fonction des matchs, nos force et nos faiblesse aussi profiter des points faibles de l'adversaire.
pas a ce point , bguir comme 10 il manque de precision , peut etre il doit etre tranformer en 9.5 ou ailier
Bguir lui manque condition physique, beaucoup de blessure, petite taille aucun impacte physique mais techniquement il est bon, bon vision du jeu et une pied gauche magique.Ce n'est pas le 10 qu'il faut a l'EST mais il reste mieux que rien car pas mieux localement et dans certain match il est très utile et même une nécessité, il peut faire la différence comme la montré plusieurs fois dans des matchs aussi très important.Il lui manque la confiance aussi dans ces moyens et j'espère ces buts d'hier lui donnera plus de confiance et de responsabilité contre TPM a Rades sera l'un des clé de la réussit si nous voulons prend un avance sécuritaire dés le match aller à Rades.
qui monte ?? je ne pense pas il était titulaire al EST et EN ( kaspergek)
mnt il est remplaçant si non a part ses buts , l'EST joue en infériorité numérique avec lui au milieu
il touche peu des balles et les centres non précises trop déchet pour un 10
Je suis pas le mieux placé pour le présenter mais il me semble qu’il a déjà marquer quelques buts importants en CL . De là à le revoir en EN je ne pense pas , il n’a pas encore le niveau mais c’est bien pour l’EST .
Je suis pas le mieux placé pour le présenter mais il me semble qu’il a déjà marquer quelques buts importants en CL .
De là à le revoir en EN je ne pense pas , il n’a pas encore le niveau mais c’est bien pour l’EST .
il etait en EN et mnt non , donc il stagne
Je suis pas le mieux placé pour le présenter mais il me semble qu’il a déjà marquer quelques buts importants en CL .
De là à le revoir en EN je ne pense pas , il n’a pas encore le niveau mais c’est bien pour l’EST .
Bguir a marquer en CLA, championnat, coupe, coupe Arabe et dans des matchs très important aussi il a marquer avec l'EN.Mais pour le moment n'a pas de place à l'EN, dans certain circonstance il peut aider surtout des match a domicile a l'extérieur ni avec Taraji, ni EN n'est utile.