[Éliminatoires CAN 2019 - J5] : Égypte 3-2 Tunisie (Après Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
réal de madrid

Sur le premier but Sassil l'ouverture qu'il fait sur sliti c'est artistique le reste après il fait beaucoup de déchet mais dans l'ensemble c'est toujours mieux qu'un Chaalali ou azzouni machallah. Par contre sur les 3 but j'aurai voulu voir ce que Hassen aurai de plus que Farouk ben Mustapha. D'ailleurs mm sur les arrêt Sa belle passe c’est l'arbre qui cache la forêt. C’est pas à dégager des 23 mais sa place est sur le banc.
TechniqueTeamLIVE

Sa belle passe c’est l'arbre qui cache la forêt. Faut que je revois le match . Jte dirai
Hamamino

Hamdi Nagguez, je me suis embrouillé avec lui sur son instagram par rapport à son sourire sur le but egyptien, il m'a raconté une chose étrange que je ne voulais pas divulguer ici: -Le staff a demandé aux joueurs de ne pas faire trop de geste d'euphorie après le but.

J'ai essayé de lui gratter des informations, il n'a pas voulu aller en profondeur, mais je crois qu'ils ont donné le match aux egyptiens surtout quand tu vois l'action du 3 eme but egyptien, limite Yassine Meriah ne voulait pas touché Mohamad Salah ! Il l'a juste caressé et laissé filé. Les arrangements sont connus de tous dans le football africain surtout que depuis que l’espérance les a privés de la ligue des champions, le peuple egyptien etait atteint moralement.
Le comportement des joueurs sur le terrain étaient très étrange, pour moi ce match a été vendu parce que sans intérêt et parce que la tunisie etait assuré de la 1er place.
??, bien vu sa, dans ce site on à limite des membre du cia
Tunisian216

??, bien vu sa, dans ce site on à limite des membre du cia :D:D les experts de Tunis!
tounsikef

Sa belle passe c’est l'arbre qui cache la forêt. C’est pas à dégager des 23 mais sa place est sur le banc. Le banc ??? Tu es fous coupeur de citrons ou porteur d'eau
réal de madrid

Le banc ??? Tu es fous coupeur de citrons ou porteur d'eau On a tellement peut de joueur à ce poste que suffit de savoir courir
soutun

On a tellement peut de joueur à ce poste que suffit de savoir courir On a tellement peu de joueur qu on se permet de snober un joueur comme larbi..en 1 seul match il a montré des qualité superieur a sassi qui sera un joker interssant pour les 2nd mi temps ou 30 derniere minutes suivant l evolution du score .
Hamamino

On a tellement peu de joueur qu on se permet de snober un joueur comme larbi..en 1 seul match il a montré des qualité superieur a sassi qui sera un joker interssant pour les 2nd mi temps ou 30 derniere minutes suivant l evolution du score . ou plutôt pour les 90 ème minute (comme pour tout les jeunes PROMETTEURS,,, HEIN LES ENTRAÎNEURS TUNISIEN ! ,)
Hamamino

d'ailleurs j'ai l'impression que la blessure de jebali est un peu grave, on en entend plus parler, qq à des infos ???
adoum

Perdre du temps sans entraineur, c'est la pire choses qui va arriver a cette génération, je cache pas alors au point au nous somme c'était mieux de garder Maaloul ou Benzarti a la tête de la sélection.Là C'est n'importe quoi!!!Revenant a notre défaite pas si catastrophique , on est qualifier et en tête aussi on va pas gager tout nos match a l'extérieur la défaisance est plutôt du coté du Staff technique sinon le nul était a notre porté pour ne pas dire la victoire.
Répondre