Jeremy Dudziak ( Hambourg SV)
-
Snake91 tn
Il est peut être temps de fermer ce sujet
-
chakala bakala
trop content n’est ce pas?Snake91 tn a écrit : Il est peut être temps de fermer ce sujet
-
Snake91 tn
Si même son père ne veut pas reconnaître sa nationalité, il serait peut être judicieux de le naturaliser, encore sait-il placer la Tunisie sur une carte ou réussira t-il à communiquer avec les douaniers à l'aéroport Tunis-Carthage. Ça va être ça la réelle mission sinon on peut dire que c'est un footballeurchakala bakala a écrit : trop content n’est ce pas?
-
chakala bakala
toi tu es vraiment un tunisien pure souche de part ta mauvaise fois, tes idées bornés et ta vision nationaliste extrême a la marie lepen mais version minable tunisienneSnake91 tn a écrit : Si même son père ne veut pas reconnaître sa nationalité, il serait peut être judicieux de le naturaliser, encore sait-il placer la Tunisie sur une carte ou réussira t-il à communiquer avec les douaniers à l'aéroport Tunis-Carthage. Ça va être ça la réelle mission sinon on peut dire que c'est un footballeur
-
Snake91 tn
Le joueur n'est pas éligible car il n'est pas tunisien mais c'est moi le minable, on aura tout entendu ici.chakala bakala a écrit : toi tu es vraiment un tunisien pure souche de part ta mauvaise fois, tes idées bornés et ta vision nationaliste extrême a la marie lepen mais version minable tunisienne
-
san siro
- Modérateur
Chakala le tunisien de pure souche parle arabe ... hedha il ne sait ni lire ni écrire l'arabe , il s'invente une vie il doit avoir une vingtaine de pseudonymes sans te faire un dessin tu dois le connaitrechakala bakala a écrit : toi tu es vraiment un tunisien pure souche de part ta mauvaise fois, tes idées bornés et ta vision nationaliste extrême a la marie lepen mais version minable tunisienne
-
Snake91 tn
????? C'est ça... C'est ça.... On juge sans connaître, j'aimerai bien vous voir dans la réalité pour voir si vous tiendrez le même discours et surtout les même opinions, j'en doute.san siro a écrit : Chakala le tunisien de pure souche parle arabe ... hedha il ne sait ni lire ni écrire l'arabe , il s'invente une vie il doit avoir une vingtaine de pseudonymes sans te faire un dessin tu dois le connaitre
-
Snake91 tn
Simple de parler derrière un écran, on est là tunisien à donner un avis et parler de foot et certains minables viennent déverser leurs haine car on est pas du même avis qu'eux. Le foot c'est pas la Playstation où les joueurs ont une carte FUT.Manager a écrit : Moi, je dirais, il est temps de fermer autre chose!!!