Le Bayern est au dessus de Paris dans tout les compartiments. On verra si dimanche soir tu sera la après la défaite du PSG car je te louperais pas. Le Bayern c'est pas les équipes d'Europa League que vous avez rencontré ???
Le Bayern sera le bon tarteur.
Si Bayern gagne dimanche je deviendrai supporter de cette équipe.
Go les bavarois.
Achète déjà le maillot tu peux être sur qu'il vont taper les wesh wesh parisien ???
Complique de donner un pronostique ,le Bayern est favori sa ne fait aucun doute ,mais si les 3 mousquetaires parisiens sont en pleine forme la défense bavaroise risque de souffrir ,l'inverse si les bavarois marque les premiers sa sera très compliqué ,gnabry est en feu il sera a surveiller comme le lait sur le feu
oui oui , celui qui marquera en premier aura de fortes chances de remporter le titre. Le rendement du Bayern au premier quart d'heure face à Lyon laisse à désirer ... il faudra y remédier !
oui oui , celui qui marquera en premier aura de fortes chances de remporter le titre.
Le rendement du Bayern au premier quart d'heure face à Lyon laisse à désirer ... il faudra y remédier !ca veut dire t'es pour le bayern?
Kehrer c’est le Bedoui du PSG, c’est pas un défenseur droit pour moi, il est axial.
Malheureusement pas d’alternatives sérieuses sur le banc. Il est bon défensivement mais qu’est ce qu’il donne comme ballons à l’adversaire.
Sinon Un Verrati amoindri ne doit pas jouer la finale, le PSG joue sans lui depuis le retour contre Dortmunt, selon l’évolution du score il pourra rentrer pour conserver le ballon.
Je pense que la blessure de Boateng est une mauvaise nouvelle pour le Psg car son remplaçant Sule est meilleur à mon sens et bien plus rapide.
Que le meilleur gagne.
Plus rapide non, le gars est trop lourd. Par, contre a un meilleur jeu aérien oui c'est sur.
Plus rapide non, le gars est trop lourd. Par, contre a un meilleur jeu aérien oui c'est sur.
Il porte très très bien son poids et il est plus rapide que Boateng... Si tu te fies à son entrée d'hier, il revient d'une longue blessure et entre dans un match déjà plié. S'il joue contre le PSG il va se donner à 1000% et on aura le vrai Niklas Sule
Il porte très très bien son poids et il est plus rapide que Boateng... Si tu te fies à son entrée d'hier, il revient d'une longue blessure et entre dans un match déjà plié. S'il joue contre le PSG il va se donner à 1000% et on aura le vrai Niklas Sule Mais Boateng il sait defendre