[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
SAM LA MENACE

AHMADAHMADX2 a écrit : 99,99% des citoyens des pays du tiers monde tu leur dit si ils veulent devenir une colonie des USA et avoir le pouvoir d'achat et niveau de vie d'un sud coréen, 99,99% signe des deux mains ✋️ ✋️ Y'a des nord coréen qui fuit et qui passent la frontière pour aller en Corée du Sud mais jamais l'inverse.... Tu peut aussi faire le parallèle avec l'Afrique du Nord, pas d'européens du sud qui se jettent à la mer pour aller en afrique du nord mais le contraire est lui réel.
Les Sud coréens sont de vrais bosseurs mais non merci à cette vie de délation, de rigueur et de non liberté. Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a le bien-être et les 2 ne sont pas forcément corrélés.
Capo_dei_capi

SAM LA MENACE a écrit : Les Sud coréens sont de vrais bosseurs mais non merci à cette vie de délation, de rigueur et de non liberté. Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a le bien-être et les 2 ne sont pas forcément corrélés.
Pour les sionistes, l'argent c'est essentiel.
AHMADAHMADX2

Ah bon, certains de tes compatriotes ici ont dit le contraire, que le Maroc est plus riche que l'Espagne.Et Y'a des compatriotes à toi qui disent que la Tunisie est plus verte que l'Irlande et khir men lyaban, chacun est libre de dire ce qu'il veut et il représente que lui même et sa bêtise, y'a de tout dans un pays, y'a nermine sfar, chalghoumi et toi ...
AHMADAHMADX2

SAM LA MENACE a écrit : Les Sud coréens sont de vrais bosseurs mais non merci à cette vie de délation, de rigueur et de non liberté. Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a le bien-être et les 2 ne sont pas forcément corrélés.
L'argent mène au bien être, la misére mène a la mer .
BilyBoss

AHMADAHMADX2 a écrit : Et Y'a des compatriotes à toi qui disent que la Tunisie est plus verte que l'Irlande et khir men lyaban, chacun est libre de dire ce qu'il veut et il représente que lui même et sa bêtise, y'a de tout dans un pays, y'a nermine sfar, chalghoumi et toi ...
Qui dit ça ?
NeuCamp

BilyBoss a écrit : Qui dit ça ?
J'ai jamais lu ça moi
Capo_dei_capi

AHMADAHMADX2 a écrit : L'argent mène au bien être, la misére mène a la mer .
tu te recycles en poète maintenant ?? tu inspires vraiment ce forum de ta lumière et de ton savoir, mashallah c'est beau. with love from Teheran
AHMADAHMADX2

NeuCamp a écrit : J'ai jamais lu ça moi
Qui t'a dit que c'est sur TF?
SAM LA MENACE

L'inverse est vraie aussi. Je pense qu'il y a un juste milieu
Karim

Et l'entre deux mène à lire tes conneries sur TF
Répondre