Ramirez a écrit : Agadir n est pas une ville de foot. victoire importante du Maroc,compliquée mais les 3 points dans la poche. Ils accueilleront le Congo sur un match à l extérieur. Je trouve ça gênant pr l équité mais bon,c est l Afrique.
C'est de leur faute ils veulent pas jouer a kinshasa ... il vont perdre 0-3 bêtement pour avoir refuser de se deplacer a kinshasa, et y'a meme de grande chance qu'ils refuse de venir jouer au maroc.
AHMADAHMADX2 a écrit : C'est de leur faute ils veulent pas jouer a kinshasa ... il vont perdre 0-3 bêtement pour avoir refuser de se deplacer a kinshasa, et y'a meme de grande chance qu'ils refuse de venir jouer au maroc.
C est pas faux. Mais,sur plus de 50 pays, au moins programmer le match en Égypte ou en Tunisie pr la forme. Faut se mettre à la place des concurrents
Ramirez a écrit : C est pas faux. Mais,sur plus de 50 pays, au moins programmer le match en Égypte ou en Tunisie pr la forme. Faut se mettre à la place des concurrents
Et ça « désafricanise » encore plus la sélection marocaine qui galère pour faire des résultats face à des équipes d’Afrique subsaharienne.
cox a écrit : https://youtu.be/zMhHAQtBdNM?si=VBtO3rwm6P4JM4vu
Cox un résumé j'ai vue la première mi-temps globalement maîtrise par le Maroc Diaz a joué en 10 miskine il vient de faire connaissance avec l'Afrique un charcutage en bonne et du forme cheval est a l'origine du penalty Et la 2 ème mi-temps ???
tounsikef a écrit : Cox un résumé j'ai vue la première mi-temps globalement maîtrise par le Maroc Diaz a joué en 10 miskine il vient de faire connaissance avec l'Afrique un charcutage en bonne et du forme cheval est a l'origine du penalty Et la 2 ème mi-temps ???
Fais des recherches Google facebook Tiktok Chatgpt Merci
AHMADAHMADX2 a écrit : C'est de leur faute ils veulent pas jouer a kinshasa ... il vont perdre 0-3 bêtement pour avoir refuser de se deplacer a kinshasa, et y'a meme de grande chance qu'ils refuse de venir jouer au maroc.
Tyler a tjr raison en Avance ...
Ramirez a écrit : C est pas faux. Mais,sur plus de 50 pays, au moins programmer le match en Égypte ou en Tunisie pr la forme. Faut se mettre à la place des concurrents
Le congo veut pas se deplacer, problème financier, l'afrique quoi ... https://www.afrik-foot.com/maroc-congo-joueurs-refuse-forfait
AHMADAHMADX2 a écrit : Tyler a tjr raison en Avance ... Le congo veut pas se deplacer, problème financier, l'afrique quoi ... https://www.afrik-foot.com/maroc-congo-joueurs-refuse-forfait
Demander aux joueurs de prendre en charge les équipements et le billet retour est plus que grossier de la part de la Fédération Congolaise. Inadmissible. Et c’est pas dans notre intérêt d’avoir des victoires faciles comme celles-ci ou encore quand on joue des équipes à domicile lorsqu’elles nous reçoivent. J’espère que c’est la dernière fois. Faut que nos joueurs reprennent l’habitude du contexte africain.
Hadda no. 9 a écrit : Demander aux joueurs de prendre en charge les équipements et le billet retour est plus que grossier de la part de la Fédération Congolaise. Inadmissible. Et c’est pas dans notre intérêt d’avoir des victoires faciles comme celles-ci ou encore quand on joue des équipes à domicile lorsqu’elles nous reçoivent. J’espère que c’est la dernière fois. Faut que nos joueurs reprennent l’habitude du contexte africain.
Khelina dayzin bsohoula, pour une fois que c'est nous qui avons de la chance on s'est toujours taper des groupes de la mort pour la qualification a la WC...
AHMADAHMADX2 a écrit : Khelina dayzin bsohoula, pour une fois que c'est nous qui avons de la chance on s'est toujours taper des groupes de la mort pour la qualification a la WC...