dommage, mais on a une jeune equipe, on reviendra ...NO3MEN a écrit : Non, L'inter a le droit de perdre 3 matchs sur les 11 restants. ils sont avantagés en confrontation directe contre le Milan, donc même s'ils perdent 3 matchs (ils ont un match en moins que le Milan) et que ce dernier gagne les 10 matchs restants ils finissent ex-égaux en nombre de points avec avantage en confrontations directe.
Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2020-2021]
-
MASRI_TUNSI
-
Chikapa
Bon Mustaz et daoudi ca fait quoi un titre par décennie ? 
Vous devez faire une statue à Pirlo . Il a réussi brillement la mission . Il fallait jamais prendre un mec qui a débuté à l'Inter au banc de Juve . ON vous le donne avec bonucci pour le petit Barella
-
mustaz
- Administrateur
Un titre par décennie ? Tu oublies qu'on est clubiste ou quoi ? Sérieusement indépendamment de la Juve qui devrait fléchir un jour ou l'autre l'Inter avait un projet qui a tardé à éclore. Maid là on est tout prêt espérons qu'on puisse garder ossature et faire mieux lors de la prochaine CL.Chikapa a écrit : Bon Mustaz et daoudi ca fait quoi un titre par décennie ? Vous devez faire une statue à Pirlo . Il a réussi brillement la mission . Il fallait jamais prendre un mec qui a débuté à l'Inter au banc de Juve . ON vous le donne avec bonucci pour le petit Barella
-
Chikapa
Vous l'aurez le titre dans la décennie 2020 même avec le CA . Mazel barcha wa9t. Ca c'est notre quotidien à tous fi tounes . Mais je t'avoue sincèrement qu'un titre de l'étoile me transporte beaucoup plus que 5 scudetti de la juve . On s'est emmerdé les dernières années surtout en serie a et les déceptions de la CL . Misslech il faut changer un peu même si j'aurais préféré voir un autre club type atalanta ou Napoli à votre place (surtout dans la dernière décennie où ils ont été plus méritants )mustaz a écrit : Un titre par décennie ? Tu oublies qu'on est clubiste ou quoi ?
-
Daoudi
Oui pour Bonucci contre GAG-liardiniChikapa a écrit : Bon Mustaz et daoudi ca fait quoi un titre par décennie ? Vous devez faire une statue à Pirlo . Il a réussi brillement la mission . Il fallait jamais prendre un mec qui a débuté à l'Inter au banc de Juve . ON vous le donne avec bonucci pour le petit Barella
- NO3MEN
- Modérateur
je ne sais si c'est la pire connerie, ou pas, vue le nombre de chef d'œuvre qu'on réalise depuis 3 ou 4 ans, mais ce pauvre con n'aurait jamais jamais du remettre les pieds à la Juve.Chikapa a écrit : Sincèrement je suis même pas sûr qu'on perde au change . Bonnuci doit partir lui est sa défense à réculons de niveau LP1. On vous le rend quand vous voulez .