BonjourPetite question. Si l’etoile ou Css gagne la coupe de la Caf. Est que cela libere une placePour le troisieme au classement du championatCar pour moi il serait vrament domageque ces deux clubs qui representent tres bien le football tunisien ne soit pas en ligue des champions
Bonjour
Petite question. Si l’etoile ou Css gagne la coupe de la Caf. Est que cela libere une place
Pour le troisieme au classement du championat
Car pour moi il serait vrament domage
que ces deux clubs qui representent tres bien le football tunisien ne soit pas en ligue des champions
Non je ne crois pas
Bonjour
Petite question. Si l’etoile ou Css gagne la coupe de la Caf. Est que cela libere une place
que ces deux clubs qui representent tres bien le football tunisien ne soit pas en ligue des champions
Non malheureusement
Duel 100% Tunisien
Sa va Naggez n'a pas été trop dur Avec son ancien club il avait le même niveau qu'en EN, il c'est pas defonce plus qu'il en fallait comme maaloulc'est faible Naggez
Dommage !!! Car je pense que l etoile comme css meritent D ailleurs Je viens de voir que le match en retard de jeudi a ete reporte ce qui va permettre aux hommes de Roger de recuperer un petit peu . Vous etes peut pas de mon avis mais je pense que l avant centre Algerien a beaucoup manque hier soir ?
Bonjour
Peut être pas spécialement cette hypothèse mais y a des possibilités que la caf change le système comme l Europe avec dès indices pour les pays et pour la Tunisie on parle de 3 voir 4 place classée premier qui jouerons la clPour le moment y a rien faut attendre la fin de saison