Commentaires sur la rédaction sur le site TF
-
aniskom
Ce sujet sera consacrer pour tous les matchs amicaux des clubs tunisiens
********sera consacré********************
Evra ici on corrige surtout les fautes de rédaction sur la page d'accueil du site et non les sujets du forum
-
The péqueño
Vacance oblige, vacance oblige :ph34r:
-
Tarek Aoun
8/7/2008 12:19:54 PM : [Expatriés] Partizan passe sans Zaim
Kamel Zaim, l’international tunisien, n’a pas participé au match retour de son équipe Serbe, le Partizan Belgrade, dans le cadre du deuxième tour qualificative à la Ligue des champions.
Son entraineur a affirmé qu’il n’a pas compté sur lui parce qu’il n’est pas en pleine forme après son dernier opération.
Le Partizan, après un 0-0 au match aller, s’est imposé tout de même face aux Azerbeidjanais d'Inter Bakou (2-0) et s’est qualifié au troisième tour qui les opposera aux Turcs de Fenerbache.
matche aller 1-1 a Baku .
Kamel Zaim, l’international tunisien, n’a pas participé au match retour de son équipe Serbe, le Partizan Belgrade, dans le cadre du deuxième tour qualificative à la Ligue des champions.
Son entraineur a affirmé qu’il n’a pas compté sur lui parce qu’il n’est pas en pleine forme après son dernier opération.
Le Partizan, après un 0-0 au match aller, s’est imposé tout de même face aux Azerbeidjanais d'Inter Bakou (2-0) et s’est qualifié au troisième tour qui les opposera aux Turcs de Fenerbache.
matche aller 1-1 a Baku .
-
Cabiste_forever
- Administrateur
Merci Outlaws, c'est rectifié ...
(Je me suis gouré, j'ai cru qu'il y avait un 0-0 à l'aller)
(Je me suis gouré, j'ai cru qu'il y avait un 0-0 à l'aller)