Bechir Ben Said ou Aymen Dahmen?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
isolath4

NeuCamp a écrit : Tu n'as pas besoin de glorifier et faire du selectif pour dire que Bêcher doit être numéro 1, moi aussi je peux dire Dahmen c'est 0 buts encaissés ontre le Danelark et la France, un double arrêt sur penalty contre la Corée du Sud et que Ben Said a pris 4 contre Zamalek. Sinon tu as la vidéo du superbe arrêt du penalty contre le capitaine de la redoutable Cap Vert?
C'est des sources qu'il a arrêter le peno Sinon stv met Dahmen titulaire qui se prend tout les matchs au moins 2 buts encaissés
MessiTO

https://youtu.be/iIjlvbCaRDk?si=y5iQqon8a2gz3s38
NeuCamp

isolath4 a écrit : C'est des sources qu'il a arrêter le peno Sinon stv met Dahmen titulaire qui se prend tout les matchs au moins 2 buts encaissés
Non je ne veux pas mettre Dahmen titulaire, mais pas besoin de glorifier Bechir avec des arguments sélectifs
Sikily
Modérateur

Dahmen est largement meilleur techniquement que Ben Said, malheureusement le championnat saoudien et se confronter à de vrais attaquants toutes les semaines, ça l'a brisé psychologiquement.C'est un poste où le mental joue beaucoup donc Ben Said doit être titulaire car plus en confiance. Mais bon attendons nous à voir des dingueries contre les vraies équipes africaines qui ont des attaquants de haut niveau
3loulou

Ben Said est meilleur sur la portée de ses sauts et plongeons, il est d'ailleurs plus grand.
Dahmen est plus réactif sur les tirs, plus vivace. Pour les sorties face à face, il est plus rassurant, il a de meilleurs timings, un meilleur positionnement et une bonne couverture.
Zzlatan8

Sikily a écrit : Dahmen est largement meilleur techniquement que Ben Said, malheureusement le championnat saoudien et se confronter à de vrais attaquants toutes les semaines, ça l'a brisé psychologiquement. C'est un poste où le mental joue beaucoup donc Ben Said doit être titulaire car plus en confiance. Mais bon attendons nous à voir des dingueries contre les vraies équipes africaines qui ont des attaquants de haut niveau
Pourquoi jusqu'ici on n'a pas vu de dingueries lors de ces matchs de CAN et qualif CDM..? Je pense que certains sous-estiment Ben Said et surestiment Dahmen et sa technique... Personnellement je n'ai pas vu grand chose de la technique de Dahmen en EN, au contraire il a des prises de balles hasardeuses, des relances approximatives et une febrilité inquiétante dans les airs. Quoi qu'il en soit, il a peut-être montré de belles choses au CSS, j'avoue ne pas avoir suivi ses performances en LP1 mais bon aujourd'hui Ben Said est devant dans la hiérarchie et c'est tant mieux.
ahmedou

:/https://twitter.com/ahmedouslim/status/1746945842529886209?t=wJGo2NsJFdf4kpfgembQgQ&s=19
isolath4

ahmedou a écrit : https://twitter.com/ahmedouslim/status/1746945842529886209?t=wJGo2NsJFdf4kpfgembQgQ&s=19
Ben Said direct
Warrior_Chenawi

Ben Said a fait une CAN 2022 intéressante, il arrive avec cette expérience la.On va surtout espérer qu'il soit propre chaque match, c'est le principal et pour nous ca sera beaucoup deja
NeuCamp

Intéressante en quoi? Les parades contre la Mauritanie?
Répondre