c'est sur pour moi si on arrive en demi finale cest une Can réussie vu le contexte !!!Juan Roman Riquelme a écrit : La dernière demi final du Maroc date de 2004, donc les équipes qui ont fait mieux que vous, il yen a un paquet... C'est factuel, les stats sont là
Sondage Vainqueur de la CAN 2023 ?
-
cox
- Front Polisario
Le vainqueur de la CAN est la, Oui je sais je n'ai pas acheté le maillot du Maroc car je suis jaloux
-
cox
moi je serais content si le vainqueur final est la Tunisie ou l Algérie moi je suis maghrébin donc si un de nous 3 gagne cest le top sinon t'a aussi raison pour le Ghana je les vois vraiment aller loin dans cette futur CANJuan Roman Riquelme a écrit : Le vainqueur de la CAN est la, Oui je sais je n'ai pas acheté le maillot du Maroc car je suis jaloux
- Front Polisario
Tes africain aussi donc si un africain gagne c'est top aussi.... Oui surtout avec Kudus en arrière gauchecox a écrit : moi je serais content si le vainqueur final est la Tunisie ou l Algérie moi je suis maghrébin donc si un de nous 3 gagne cest le top sinon t'a aussi raison pour le Ghana je les vois vraiment aller loin dans cette futur CAN
-
cox
oui je suis Africain mais pour le gain de la CAN je préfère que ca soit le Maroc , la Tunisie ou l Algérie les vainqueurs et ensuite l Egypte !!! aprés chacun soutiens qu il veut mais la je parle de moi et rapel je ne suis pas l admin de Foot MercatoJuan Roman Riquelme a écrit : Tes africain aussi donc si un africain gagne c'est top aussi.... Oui surtout avec Kudus en arrière gauche
-
ahmedou
L'objectif de l'équipe nationale tunisienne à la CAN c'est obligé d'être les finales.
Ce n'est pas juste se qualifier à cette compétition, de passer la phase de groupe, d'aller 1/8ème de finale ou 1/4 de finale ou demi-finale.
Nous sommes un grand d'Afrique.
C'est la finale ou rien.
Ce n'est pas juste se qualifier à cette compétition, de passer la phase de groupe, d'aller 1/8ème de finale ou 1/4 de finale ou demi-finale.
Nous sommes un grand d'Afrique.
C'est la finale ou rien.
-
Coloneldu74
La génération ivoirienne est talentueuse mais qu'est ce quelle manque d'expérience et de leader, moins performante qu'auparavant par rapport à la génération des frères Touré, Drogba, Zokora, la cote d'ivoire ne soulèvera pas le titre, peut-être qu'ils pourront accéder à la demi-finale mais je reste pessimiste.Le penalty tiré par Nicolas Pepe lors de la dernière CAN résume clairement l'état d'esprit des joueurs ivoiriens, une équipe de flambeur mais sans âme.
Il y'aura un habitué du dernier carré et je pense qu'historiquement la logique sera respecter, le Cameroun lauréat en 2017 et médaillé de bronze en 2022, l'environnement ivoirien est particulièrement propice pour une surprise Tunisienne.
Le Maroc avec sa génération, le Sénégal en tant que tenant du titre et le Cameroun pour son histoire avec la coupe d'Afrique sont les favoris.
Il y'aura un habitué du dernier carré et je pense qu'historiquement la logique sera respecter, le Cameroun lauréat en 2017 et médaillé de bronze en 2022, l'environnement ivoirien est particulièrement propice pour une surprise Tunisienne.
Le Maroc avec sa génération, le Sénégal en tant que tenant du titre et le Cameroun pour son histoire avec la coupe d'Afrique sont les favoris.
-
Trouka80
Sa77a lotfiColoneldu74 a écrit : La génération ivoirienne est talentueuse mais qu'est ce quelle manque d'expérience et de leader, moins performante qu'auparavant par rapport à la génération des frères Touré, Drogba, Zokora, la cote d'ivoire ne soulèvera pas le titre, peut-être qu'ils pourront accéder à la demi-finale mais je reste pessimiste. Le penalty tiré par Nicolas Pepe lors de la dernière CAN résume clairement l'état d'esprit des joueurs ivoiriens, une équipe de flambeur mais sans âme. Il y'aura un habitué du dernier carré et je pense qu'historiquement la logique sera respecter, le Cameroun lauréat en 2017 et médaillé de bronze en 2022, l'environnement ivoirien est particulièrement propice pour une surprise Tunisienne. Le Maroc avec sa génération, le Sénégal en tant que tenant du titre et le Cameroun pour son histoire avec la coupe d'Afrique sont les favoris.
-
Coloneldu74
Merci lotfiTrouka80 a écrit : Sa77a lotfi