CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie
-
abdlmalik
Hamdoulilah il nous respecte pas est là ont les tapes et ils pleure après. Demander au Nigeria et d'autres Biensur.Canelo a écrit : https://twitter.com/EttachkilaTN/status/1713293261618462953?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
-
Hbahba
Aucune équipe du groupe n'est du niveau de la Corée et je crois que cette tournée asiatique va etre benefique. J'en suis persuadé.MessiTO a écrit : Moi je vous dit on encaissera pas de but avec le 6-4-0 que kadri nous prépare ya de forte probabilité de faire 3 match nul 0-0
-
Warrior_Chenawi
on aurait du après la coupe du monde repartir sur d'autres bases pour cette can. objectif apprendre à jouer au foot..
il faudrait changer le staff et changer toute la vision du foot. l'arrivée de kaspeejack avait été un vrai changement et c'est ce dont on a besoin. un nouveau jeu quitte à se planter à cette can
il faudrait changer le staff et changer toute la vision du foot. l'arrivée de kaspeejack avait été un vrai changement et c'est ce dont on a besoin. un nouveau jeu quitte à se planter à cette can