A ton avis la Tunisie peut battre la meilleur équipe féminine en étant entraîné par un vendeur de fricassé je suis sérieux ZlatanZzlatan8 a écrit : Grosse surprise oui. Bon ça sera pas pour cette année que je suivrai le foot féminin, c'est horrible à voir jouer, un des pires sport féminin... Les corners 1/10 arrive dans la boite, les nanas n'ont même pas assez de force pour dégager en touche parfois, les gardiennes t'as l'impression qu'elles font un 100m avant de plonger tellement la cage est grande pour elles. Mon avis c'est que le terrain est beaucoup trop grand pour elles, ce serait mieux de jouer sur un 1/2 terrain avec des plus petites cages.
Woman WC 2023 Australie-Nouvelle Zelande
-
tounsikef
-
Zzlatan8
Même la Tunisie U17 deviendrait championne du monde si elle participait à cette compétition je suis sérieux tuniskeftounsikef a écrit : A ton avis la Tunisie peut battre la meilleur équipe féminine en étant entraîné par un vendeur de fricassé je suis sérieux Zlatan
-
réal de madrid
Mdr compétions bidon et en plus à des heures de ouf qui sont les dingues qui suivent cette daube
- Front Polisario
Zzlatan8 a écrit : Même la Tunisie U17 deviendrait championne du monde si elle participait à cette compétition je suis sérieux tuniskef
réal de madrid a écrit : Mdr compétions bidon et en plus à des heures de ouf qui sont les dingues qui suivent cette daube
Les femmes Marocaines ne sont pas que dans la cuisine mais dans le football aussi et elles sont plutôt bonne (je parles football), premier pays Maghrébin, arabe, musulman à faire la coupe du monde... On sera tous derrière elles (au sens figuré).SAM LA MENACE a écrit : Faut le faire pour suivre ça
- Front Polisario
Aoudou Billah ?cox a écrit : https://youtu.be/HXuTP2G2TCs
- Front Polisario
Sa va ça mais l'autre marocaine, du feu, elle chante, tatouage dans la gueule... Aoudou Billahcox a écrit : tu vas te regaler https://youtu.be/F6jM-KND_3s