[LP1 2022/2023] : Play-Off - 7ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Carthage

naravas a écrit : Il y'a un problème pour concrétiser les penalties
Il y a pas de problèmes, il y a juste cette khnena qui s'appelle Habessi et qui ne sert à rien ni sur terrain ni même en tant que ramasseur de balle... la yezzi on joue à 10 avec lui la yezzi il rate le penalty et c'est son deuxième cette saison...
NeuCamp

Carthage a écrit : Il y a pas de problèmes, il y a juste cette khnena qui s'appelle Habessi et qui ne sert à rien ni sur terrain ni même en tant que ramasseur de balle... la yezzi on joue à 10 avec lui la yezzi il rate le penalty et c'est son deuxième cette saison...
Son premier raté c'était contre Tataouine à Sfax qui nous a coûté le nul we chwaya la hazdtna lil finga
playmakergarrincha

Purée les match de lp1 tu t'endors ! 0/0 !Sfax a essayer et comme d'hab devant c'est le néant manque d'automatisme manque d'efficacité manque de tout ! Match soporifique Monastir et physiquement cuit ! Chikhaoui le métronome n'a plus les jambes ! Vu sa bonne première parti de saison il vaudrais mieux pour lui qu'il trouve un point de chute au moyen orient !
NeuCamp

playmakergarrincha a écrit : Purée les match de lp1 tu t'endors ! 0/0 ! Sfax a essayer et comme d'hab devant c'est le néant manque d'automatisme manque d'efficacité manque de tout ! Match soporifique Monastir et physiquement cuit ! Chikhaoui le métronome n'a plus les jambes ! Vu sa bonne première parti de saison il vaudrais mieux pour lui qu'il trouve un point de chute au moyen orient !
N'abuse pas. Y a le déchet d'habitude oui mais comparé à d'autres matchs de la lp1 c'est pas 0. Il y avait 7 occasions nettes du côté CSS et 2 du côté USM Après, si tu veux regarder de l'automatisme, de l'efficacité, du rythme, du tout comme tu le souhaites, y a la CL d'Europe et je te recommande CIty - Real du coup c'est garanti
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : N'abuse pas. Y a le déchet d'habitude oui mais comparé à d'autres matchs de la lp1 c'est pas 0. Il y avait 7 occasions nettes du côté CSS et 2 du côté USM Après, si tu veux regarder de l'automatisme, de l'efficacité, du rythme, du tout comme tu le souhaites, y a la CL d'Europe et je te recommande CIty - Real du coup c'est garanti
Tu es de bonne humeur Neu tu as reçu une prime ?
playmakergarrincha

NeuCamp a écrit : N'abuse pas. Y a le déchet d'habitude oui mais comparé à d'autres matchs de la lp1 c'est pas 0. Il y avait 7 occasions nettes du côté CSS et 2 du côté USM Après, si tu veux regarder de l'automatisme, de l'efficacité, du rythme, du tout comme tu le souhaites, y a la CL d'Europe et je te recommande CIty - Real du coup c'est garanti
J'ai pas dit le match et 0
playmakergarrincha

Je veux simplement regarder un match de foot avec une pelouse couper a moins de 1 mm c'est possible ? Ou il faut envoyer aussi des tracteurs de Hollande Avec l'agrément ? car là les joueurs il joue dans un champ et peuvent pas non plus faire du spectacle et courir avec la balle ! Mais bon l'essentiel et de participer selon l'adage du bon docteur .
naravas

playmakergarrincha a écrit : Je veux simplement regarder un match de foot avec une pelouse couper a moins de 1 mm c'est possible ? Ou il faut envoyer aussi des tracteurs de Hollande Avec l'agrément ? car là les joueurs il joue dans un champ et peuvent pas non plus faire du spectacle et courir avec la balle ! Mais bon l'essentiel et de participer selon l'adage du bon docteur .
Combien de mm était la pelouse ?
playmakergarrincha

naravas a écrit : Combien de mm était la pelouse ?
Demande a la FTF vu que c'est tes amis . Me dit pas que tes pas proche du bd actuelle . Mais comme votre club et gérer par des imcompetents tu es même pas capable de savoir ça !! Football circus sfaxien .
NeuCamp

playmakergarrincha a écrit : Je veux simplement regarder un match de foot avec une pelouse couper a moins de 1 mm c'est possible ? Ou il faut envoyer aussi des tracteurs de Hollande Avec l'agrément ? car là les joueurs il joue dans un champ et peuvent pas non plus faire du spectacle et courir avec la balle ! Mais bon l'essentiel et de participer selon l'adage du bon docteur .
Le championnat du Qatar te convient dans ce cas. La pelouse est coupée de 0.9 mm respectant le standard du marché
Répondre