Louled petit rappel, il s'agit du topic pour le suivi de la journée de LP1 et donc tout ce qui est relatif à ces matchs de 4ème journée.
Pour tout ce qui est relatif au suivi de la saison comme le cas du CSS vs USBG c'est sur ce topic : [LP1 2022/2023] : Suivi de la saison
Pour tout ce qui est relatif aux Mkhare9 w Zlabia, boutoulet papa, etc... je vous laisse vous amuser sur ce topic : TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]
Je vous prie de laisser les sujets propres et de ne pas mélanger les sujets pour y parler de tout et n'importe quoi, le lecteur qui veut juste venir pour se renseigner sur la journée se trouve dans ce cas noyé par des discussions qui n'ont aucun lien avec la journée de playoff en question. Merci d'avance.
[LP1 2022/2023] : Play-Off - 4ème journée
-
NeuCamp
Tout à fait, mais je pense que pour éviter de se poser des questions sur le timing de fermer le sujet de la journée passée, la meilleure règle c'est de cohabiter les 2 sujets de la journée n et la journée n+1 jusqu'à l'échéance de n+1Sikily a écrit : Louled petit rappel, il s'agit du topic pour le suivi de la journée de LP1 et donc tout ce qui est relatif à ces matchs de 4ème journée. Pour tout ce qui est relatif au suivi de la saison comme le cas du CSS vs USBG c'est sur ce topic : [LP1 2022/2023] : Suivi de la saison Pour tout ce qui est relatif aux Mkhare9 w Zlabia, boutoulet papa, etc... je vous laisse vous amuser sur ce topic : TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023] Je vous prie de laisser les sujets propres et de ne pas mélanger les sujets pour y parler de tout et n'importe quoi, le lecteur qui veut juste venir pour se renseigner sur la journée se trouve dans ce cas noyé par des discussions qui n'ont aucun lien avec la journée de playoff en question. Merci d'avance.
-
Sikily
- Modérateur
Je suis d'accord avec toi mais le sujet précédent a été fermé pour les mêmes raisons que j'ai déplacé des messages de celui-ci. Concernant l'affaire du CSS, à mon avis c'est un sujet qu'il vaut mieux discuter sur le suivi de la saison que sur la journée concernée puisque dans tous les cas il va être d'actualité dans le temps et dépassera surement la date d'échéance N+1 donc les discussions peuvent se perdre vu qu'on en parlera un peu partout au final.NeuCamp a écrit : Tout à fait, mais je pense que pour éviter de se poser des questions sur le timing de fermer le sujet de la journée passée, la meilleure règle c'est de cohabiter les 2 sujets de la journée n et la journée n+1 jusqu'à l'échéance de n+1
-
sinano70
Hadher 3arfi Ama ya sikily lemkharek mte3 beja tu peux la manger fi koul waket wou fi koul sujet Hattè weld papa bich yachbe3 biha wou bich tefrah bina beja 3ala ka3da Fin de hors sujetSikily a écrit : Louled petit rappel, il s'agit du topic pour le suivi de la journée de LP1 et donc tout ce qui est relatif à ces matchs de 4ème journée. Pour tout ce qui est relatif au suivi de la saison comme le cas du CSS vs USBG c'est sur ce topic : [LP1 2022/2023] : Suivi de la saison Pour tout ce qui est relatif aux Mkhare9 w Zlabia, boutoulet papa, etc... je vous laisse vous amuser sur ce topic : TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023] Je vous prie de laisser les sujets propres et de ne pas mélanger les sujets pour y parler de tout et n'importe quoi, le lecteur qui veut juste venir pour se renseigner sur la journée se trouve dans ce cas noyé par des discussions qui n'ont aucun lien avec la journée de playoff en question. Merci d'avance.
-
Black&White
on joue contre OBOB attaque d'entrée
-
Hurricanes
C'est quoi cette équipe de Beja, tout le système de jeu de cette équipe a changé, sur le terrain ils étaient pas aussi forts, on dirait une équipe européenne. ?
-
Hurricanes
Je regarde le match en live, ils sont impressionnants en assurance et en technique alors que ce club est censé se battre pour éviter la relégation. Chapeau bas à Jamel Khcharem.drasa a écrit : Jamel Khcharem fait du bon travail
-
Black&White
ce serait de ramener khcherem à la maisonIl a métamorphosé l'OBPour moi c'est l'équipe la.plus solide du moment
-
Black&White
sinon on a eu qqs occasions pas malDommage de pas marquer