[CAF CL 2022 - J2] : JGFC (Botswana) - ES Sahel 1-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Karim 94

Ne pas gagné contre un club botwanai tu peux liquidai le club. Les 2 algériens ils sont très nul. l'ESS est dans la logique du football tunisien de plus en plus risible
achrafm

C'est fini 1-1, une victoire à la portée face à un faible adversaire raté bêtement, on trop reculer à la fin, y avait la place pour tuer le match.
chikhaouiTO

Belouizdad vas battre cette équipe aller-retour est aura au minimum 7-8 points après la 4em journée
J'ai annoncer que l'ESS finira 3em est j'ai raison c'est qu'une question de temps
Nuuul Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul , niveau sao tomé djibouti
sinano70

Quel cata ces joueurs ben 3ayada zaddem et surtout le ferfech 3amriDes tocard non rien à faire à l étoileLemerre aussi dépassé par les événementsAu lieu qu ils jouent ils fait reculer le blocIl est temps de trouver des solutionsLa c est trop
Heisenberg

C'est typique de Lemerre ce genre de fin de match, il mène 1-0 et décide de reculer alors qu'il avait la possibilité d'enfoncer le clou. Il sait que son équipe n'est pas encore prête physiquement il ne doit pas laisser le ballon à l'adversaire, de plus il sort Dhaoui son joueur le plus dangereux.
azertyy

l’équipe lui manque l’expérience de l'evenement.
Un match facile et 2 points perdus bêtement.
Heisenberg

mustaz tu laisses les provoc et trollage mais supprime quand on y répond ?Pas mal de zèle ces derniers temps pourtant il y a matière à faire sur le forum.
chikhaouiTO

Ouinn ouin ouin
azertyy a écrit : l’équipe lui manque l’expérience de l'evenement. Un match facile et 2 points perdus bêtement.
Même avec de l'experience ils ont gagné 1 seul LDC en 40 ans. c'est pourrie l'ESS c'est pour la coupe de la CAF, se prendre 6-1 contre al ahly en demi sérieux quel honte
Heisenberg

chikhaouiTO a écrit : Ouinn ouin ouin Même avec de l'experience ils ont gagné 1 seul LDC en 40 ans. c'est pourrie l'ESS c'est pour la coupe de la CAF, se prendre 6-1 contre al ahly en demi sérieux quel honte
Excuse moi je n'aurais pas dû te répondre comme çà, j'aurais dû remarquer ton autisme à la façon dont tu répètes les mêmes phrases dans chacun de tes messages. T'inquiètes pas on est là pour toi pour t'aider à vaincre ton handicap et s'il le faut te mettre en position PLS.
HannibalBarca

chikhaouiTO a écrit : Ouinn ouin ouin Même avec de l'experience ils ont gagné 1 seul LDC en 40 ans. c'est pourrie l'ESS c'est pour la coupe de la CAF, se prendre 6-1 contre al ahly en demi sérieux quel honte
Tu chambres trop
Répondre