[Handball] Championnat du Monde Cadet Macedoine 2019 : Tunisie 16 ème

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
ahmedou

Germchouna... Pas de coordination. C'est indescriptible.
réal de madrid

ahmedou a écrit : Germchouna... Pas de coordination. C'est indescriptible.
Le premier match contre l’Islande m’a suffit. J’avais assisté à la bouillie et ça pouvais pas être qu’un match loupée. J’ai regardé 5 min aujourd’hui et c’est plus faible c’est ridicule. C’est qui ces jeunes ?? Des fils à papa qu’on a foutu la pars hasard parce qu’ils font deux mètre ? 36-15.... la plus faible équipe de Tunisie toute catégorie d’âge confondu de l’histoire pour moi. 5 misérable but en seconde période ?? Waw faut le faire. Aller qu’ils fasse vite éjecter de Macédoine ça vaudrais mieux
Front Polisario

une raclée !!!!
Défaite 15-36 face aux allemands, à la mi temps le score était de 15-10 pour les allemands
Djerba0907

Victoire au buzzer contre les brésiliens 26-25 MABROUK
Ramirez

1ere victoire contre le Brésil a l arrachée :26-25. Pour passer au second tour,vas falloir taper les Serbes ce qui risque d être compliqué.
Tykra
Modérateur

Ramirez a écrit : 1ere victoire contre le Brésil a l arrachée :26-25. Pour passer au second tour,vas falloir taper les Serbes ce qui risque d être compliqué.
tounsikef

Ramirez a écrit : 1ere victoire contre le Brésil a l arrachée :26-25. Pour passer au second tour,vas falloir taper les Serbes ce qui risque d être compliqué.
Qui aurait cru que les bresiliens en moins de 10ans on fait des progres fulgurant finis les treha eux ont bossé et nous on est resté sur nos acquis
réal de madrid

Qui aurait cru que les bresiliens en moins de 10ans on fait des progres fulgurant finis les treha eux ont bossé et nous on est resté sur nos acquis Bof bof leurs séniors nous on surpassée c’est clair, par contre catégorie jeune ils doivent encore progressé, nous sur cette équipe U19 c’est sur nos acquis qu’on sait reposée sinon ce serais quand on passable, c’est pire encore ils n’on rien foutu, jamais vue une équipes tunisiennes aussi faibles, jamais vue autant de déchets dans les frappes, l’arrière droit par exemple t’envoie au moins 10 balles par match à un mètre des cadres c’est trop faible. On a gagné par hasard rien de plus cette équipe est naze et je parle même pas des combinaisons foireuse j’ai vue quelque bouts de match et je vois toujours la même combinaison foireuse avec le pivot qui ne marche jamais. On devrait s’inspirer du modèle égyptiens plus proche du nôtre, ils ont montée de redoutable équipe de jeunes et le prochain mondial chez eux sera au minimum une demi finale.
réal de madrid

Celui qui s’occupe de cette section d’âge doit être éradiqué du hand Tunisiens. Jamais vue une équipe aussi faible
Répondre