Éliminatoire CM 2022

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
coup-franc berbechien
Modérateur

Mon avis: qu'on propose du beau jeu ou pas, on sent sort toujours en phase de poule. Par contre en confrontation direct en aller/retour....
Tunecino

coup-franc berbechien a écrit : Mon avis: qu'on propose du beau jeu ou pas, on sent sort toujours en phase de poule. Par contre en confrontation direct en aller/retour....
Si on reste sur cette lancée , on reçoit le match retour ?
coup-franc berbechien
Modérateur

Si on reste sur cette lancée , on reçoit le match retour ? Ca depend de quoi? classement fifa?
Tunecino

Ca depend de quoi? classement fifa? Si on continue comme ça , on reste dans le top 5 africain ?
Tunecino

J'annonce
TunisieBeninLibyeAngola
Pogba

Hier l espérance représente la Tunisie au mondial des club mais triste de voir que les joueurs algériens africains ect on prit la place de nos compatriotes, là meilleur formation africaine aide les autres pays mais pas le nôtre merci jary d avoir autorisé les joueur magrehbien de jouer sans limite , voilà les résultats d’un choix d un hmar , si nos jeunes n’on pas leur chance et jouer avec l’es club au top du pays comment avance . Je n’est rien contre les autres mais avant d aide les autres on doit voir notre cas , avant en sélection c était beaucoup de locaux maintenant il y a pas un joueur qui peut jouer en sélection . Honte honte honte
anis tounsy

ils ont pris la place de compatriotes
Pogba a écrit : Hier l espérance représente la Tunisie au mondial des club mais triste de voir que les joueurs algériens africains ect on prit la place de nos compatriotes, là meilleur formation africaine aide les autres pays mais pas le nôtre merci jary d avoir autorisé les joueur magrehbien de jouer sans limite , voilà les résultats d’un choix d un hmar , si nos jeunes n’on pas leur chance et jouer avec l’es club au top du pays comment avance . Je n’est rien contre les autres mais avant d aide les autres on doit voir notre cas , avant en sélection c était beaucoup de locaux maintenant il y a pas un joueur qui peut jouer en sélection . Honte honte honte
anis tounsy

les meilleurs joueurs tunisiens ont le niveau cfa frere tkt ya rien a esperer msakni trop nul les tunisiens le compare a maradona on est descendu trop ba serieux.
votre prodige msakni son palmares est il a failli signer a brighton mdrrr
tounsikef

les meilleurs joueurs tunisiens ont le niveau cfa frere tkt ya rien a esperer msakni trop nul les tunisiens le compare a maradona on est descendu trop ba serieux.
votre prodige msakni son palmares est il a failli signer a brighton mdrrr
Tu es tunisien ????
SAM LA MENACE

Tu es tunisien ???? Congolais
Répondre