[CC 2019 - J3] : CS Sfaxien- Salitas (Burkina Faso) 0-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Avec cette pelouse c'est comme si tu jouais a l'extérieur.
Exact, à chaque passe le ballon rebondit 10 fois, du coup on est obligé de jouer long, mais ça n'empêche on n'a pas de très bon individualités qui permettent de débloquer ce genre de situation
Mehdoc

daz m3a chkoun? Daz m3akom borjoulia , tu n'es pas d'accord Neu ?
NeuCamp

Daz m3akom borjoulia , tu n'es pas d'accord Neu ? Explique kifech daz m3ana?
Mehdoc

Explique kifech daz m3ana? Le but de salitas est valide ou pas ?Les fautes sifflées par l'arbitre a la fin du match à gogo ti7 takhou faute tu les as vu ou pas ?C'était pas un arbitre maison ?
NeuCamp

Le but de salitas est valide ou pas ? Les fautes sifflées par l'arbitre a la fin du match à gogo ti7 takhou faute tu les as vu ou pas ? C'était pas un arbitre maison ? Ah oui je me rappelle que tu m'avais sorti ce même commentaire d'arbitrage maison lors d'un match du championnat ya quelques semaines alors qu'il y avait une transmission EST-ESS en parrallèle. J'ai suivi la fin du match et j'ai vu qu'il a sifflé des fautes des 2 côtés.Sinon les 2 pénaltys du CSS en première mi-temps?
Mehdoc

Ah oui je me rappelle que tu m'avais sorti ce même commentaire d'arbitrage maison lors d'un match du championnat ya quelques semaines alors qu'il y avait une transmission EST-ESS en parrallèle. J'ai suivi la fin du match et j'ai vu qu'il a sifflé des fautes des 2 côtés. Sinon les 2 pénaltys du CSS en première mi-temps? Ok désolé ena ghalet, l'arbitre était correcte et surtout mes propos sont non fondés car j'ai répété le même messageBonne chance pour le reste du parcours
sfexi fi franca

Exact, à chaque passe le ballon rebondit 10 fois, du coup on est obligé de jouer long, mais ça n'empêche on n'a pas de très bon individualités qui permettent de débloquer ce genre de situation Ajoute à cela la nonchalance de quelques éléments avec leur roi Marzouki qui n'a jamais l'air de se donner à fond ! La preuve de ceci c'est que quand il est sorti en toute fin de match au profit de Kouraichi l'attaque commençait petit à petit à bouger ! Mais c'était trop tard... et c'est malheureusement le cas pour tous nos matchs au Mhiri ou pas, contre des équipes bloc bas.
Kroll doit profiter de la prochaine trêve de l'équipe nationale pour faire une refonte de notre système de jeu et pourquoi pas changer de dispositif (on a pas de bons 10 capables de diversifier le jeu donc le 4-3-3 c'est mort).
Les jeunes doivent aussi garder leurs pieds sur terre, ils n'ont rien prouvé et pire ils sont en train de régresser ! InchAllah el jey khir.
NeuCamp

Ok désolé ena ghalet, l'arbitre était correcte Il n'étais pas correct mais toi tu ne prends que ce qui t'arrange, les 2 pénaltys du CSS qui auraient changer le sort du match tu ne les cites pas
coup-franc berbechien
Modérateur

Pourtant Sfax avait l'une des plus belles pelouses ces derniers mois, que s'est il passé? (Me dites pas que c'est à cause du nouveau sabbour d'affichage, ;))
NeuCamp

Ajoute à cela la nonchalance de quelques éléments avec leur roi Marzouki qui n'a jamais l'air de se donner à fond ! La preuve de ceci c'est que quand il est sorti en toute fin de match au profit de Kouraichi l'attaque commençait petit à petit à bouger ! Mais c'était trop tard... et c'est malheureusement le cas pour tous nos matchs au Mhiri ou pas, contre des équipes bloc bas.
Kroll doit profiter de la prochaine trêve de l'équipe nationale pour faire une refonte de notre système de jeu et pourquoi pas changer de dispositif (on a pas de bons 10 capables de diversifier le jeu donc le 4-3-3 c'est mort).
Les jeunes doivent aussi garder leurs pieds sur terre, ils n'ont rien prouvé et pire ils sont en train de régresser ! InchAllah el jey khir.
Mon ami, pour qu'ils gardent leurs pieds sur terre il faut que Khmekem arrête parler des titres fi jib, minimum 2 titres cette saison, 3 la saison prochaine bla bla alors qu'il n'a pas encore construit l'équipe qu'il le faut
Répondre