[CAF Supercoupe 2018] : ES Tunis - Raja Casablanca (Maroc) 1-2

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
adoum

L'EST ne pas peur d'aucune équipe Raja compris, on peut jouer même au Maroc même, le Problème qui se lève c'est la non consultation de vainqueur de la CLA (l'EST) car selon les règlements ce match doit se jouer a Rades, faire ce changement au dernière minute c'est que la CAF veut nous imposé ces défaillances mal seine.Cette fédération nuise à la Tunisie et favorise les autres nations même dans nos droit acquise.
chikhaouiTO

Cette super-coupe doit se joué sur terrain neutre , et que le meilleur gagne !!
Jepser que les dirigeants de l'EST lâcheront l'affaire ,ca les faits passé pour des peureux
chikhaouiTO

L'EST ne pas peur d'aucune équipe Raja compris, on peut jouer même au Maroc même, le Problème qui se lève c'est la non consultation de vainqueur de la CLA (l'EST) car selon les règlements ce match doit se jouer a Rades, faire ce changement au dernière minute c'est que la CAF veut nous imposé ces défaillances mal seine. Cette fédération nuise à la Tunisie et favorise les autres nations même dans nos droit acquise. C'est du nimportequoi faut arrêté de voir le mal partout , ils ont décidé d'avancé et de faire comme en Europe , ou est le problème ?
Quand ils font rien on dis que la CAF est en retard et quand ils se mettent a changé les choses , ce sont des magouilleurs
AmineML49

Cela dit, la CAF devait annoncer le lieu au moins avant la tenue de la finale CL/CAF.
adoum

C'est du nimportequoi faut arrêté de voir le mal partout , ils ont décidé d'avancé et de faire comme en Europe , ou est le problème ?
Quand ils font rien on dis que la CAF est en retard et quand ils se mettent a changé les choses , ce sont des magouilleurs
A la dernière minute tu vois ça normale, faire des changement ce n'est pas de cette façon! point!!
adoum

Cela dit, la CAF devait annoncer le lieu au moins avant la tenue de la finale CL/CAF.Voila après le match sera jouer selon leur désir et sa sera pas une cadeau pour les Tunisien qui se voit remplir Rades pour supporter leur équipe et fêter son centenaire, nous n'avons pas demandé de faveur non plus.Une grave agissement il faut le dire c'est comme leurs façon de gérer le finale du CLA contre Al Ahly c'est dans le même objectif.
chikhaouiTO

A la dernière minute tu vois ça normale, faire des changement ce n'est pas de cette façon! point!! Ca aurait du être fait depuis 10ans , ils sont trop en retard c'est vrai ,mais on peut pas refusé on se doit de faire avancé les choses pas les compliqué mème si ca nous plait pas
Imagine l'an prochain on gagne la CAF , et Mazembe la CL , beaucoup n’aimeront pas que la Supercoupe se joue au congo , bah oui pourquoi les avantagé
Il faut changé ca dés maintenant ,et que le meilleur gagne personne ne pourra parlé
Naruto Uzumaki

J’ai entendu 10 millions de dollars !!!! moi j'ai entendu 1 milliards, et le qatar a promis de detruire le stade de casa et celui de rades pour reconstruire a l'identique les stades flambant neuf de la WC 2022 qui se jouera au Qatar...
adoum

C'est du nimportequoi faut arrêté de voir le mal partout , ils ont décidé d'avancé et de faire comme en Europe , ou est le problème ?
Ckhikaoui yar7im waldik ma réponse est claire est nette je réponds a une situation bien précise évite moi stp les réactions inutile et les confrontations personnelle j'ai eux déjà ma dose, j'ai pas le gout de parlé m'importe qui et me faire dire ce que j'ai pas dis.
SAM LA MENACE

Quel amateurisme!On ne change pas les regles au cours d'une annee. Il va falloir compenser la perte prevue des tickets pour l'esperance et me rembourser mon billet d'avion par la meme occasion.

Répondre