[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie ??

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
sfa9 fi dam

Malheureusement Amine bennour est blessé
coup-franc berbechien
Modérateur

Les premiers posts en page 1 laissent à penser qu'on a de réelles chances de passer au second tour en finissant troisième et donc à la dernière place qualificative. Quelles sont nos réelles chances de se qualifier puisque 4 équipes voudront se battre pour cette troisième place?
AbdallahGame

sfa9 fi dam a écrit : Malheureusement Amine bennour est blessé
Ça va, il va se rétablir à temps.
AbdallahGame

coup-franc berbechien a écrit : Les premiers posts en page 1 laissent à penser qu'on a de réelles chances de passer au second tour en finissant troisième et donc à la dernière place qualificative. Quelles sont nos réelles chances de se qualifier puisque 4 équipes voudront se battre pour cette troisième place?
Je pense qu'avec cet entraîneur nous pourrons déjouer les pronos contre la Norvège. Si on l'avait eu en 2017, on aurait certainement écarté la Slovénie et l'Islande!
réal de madrid

Je pense qu'avec cet entraîneur nous pourrons déjouer les pronos contre la Norvège. Si on l'avait eu en 2017, on aurait certainement écarté la Slovénie et l'Islande! La Norvège est archi favorite y’a aucun doute là dessus. Si on les accroche ou les battons ce sera une grosse surprise. L’équipe d’aujourdhui aurais dut être plus forte que celle de 2017 mais malheurment c’est l’inverse des joueurs on disparue comme Toumi le tricheur, d’autres on chuter de niveau comme Sanai qui joue je ne sais où et Jallouz alors lui c’est carrément dingue qu’il soit sélectionné il ne joue jamais avec Berlin je dis bien jamais quelqu’il fou là ? On a deux bon gardiens expérimentés, des pivots très très moyen. Des demi centres pas au niveau physique pour Soussi et Alouini tout un match c’est dur, et Bannour s’il joue comme à Bucarest oui sinon c’est un fardeau, pour finir on récupère Bhougammi la grande geule qui disparaît dans les grand match. Je suis pas optimiste mais j’espère me tromper car si l’on réussi quelque chose ce sera grâce à Girrona à moins qu’il ne me fasse mentir mais il a l’air sérieux et si l’équipe se donne à fond pourquoi pas. Dommage qu’il n’étais pas là en 2017 avec les Tej et Gharbi plus de bon gardien un bon Jallouz on aurais put faire mieux.
AbdallahGame

https://www.facebook.com/TunisiaHandballofficielle/videos/564342274048976/
https://www.facebook.com/TunisiaHandballofficielle/videos/718767431856338/?__tn__=kC-R&eid=ARCN9aZ5qzr6CwTgdZLsWLq87PhkL9Y__jUMFZUNn6XeQXCtGScgNtBd2sMY_rhfifx8Lsq69AZp_kp7&hc_ref=ARTHoT4KwkOL7irC8AixZtmLVMjY1ruYUvKXEffZJ6LaGPHp0LXpJQMotSHu6zohIQY&fref=nf
tounsikef

coup-franc berbechien a écrit : Les premiers posts en page 1 laissent à penser qu'on a de réelles chances de passer au second tour en finissant troisième et donc à la dernière place qualificative. Quelles sont nos réelles chances de se qualifier puisque 4 équipes voudront se battre pour cette troisième place?
On a nos chances de passer au 2eme tour l'Autriche n'es pas insurmontable, la Norvège et le Danemark c'est un cran au dessus il faudra jouer sans pression
Mouatensalah

entre nous je crains l'Arabie saoudite plus que l'Autriche
tounsikef

Mouatensalah a écrit : entre nous je crains l'Arabie saoudite plus que l'Autriche
Si on bat's pas l'arabie on a rien à faire au mondial autant au foot les orientaux joue d'égal à égal avec nous autant au hand jamais une équipe orientale nous as battus et ce quelque soit le niveau affiché, ils n'ont aucun pro en Europe
réal de madrid

Si on bat's pas l'arabie on a rien à faire au mondial autant au foot les orientaux joue d'égal à égal avec nous autant au hand jamais une équipe orientale nous as battus et ce quelque soit le niveau affiché, ils n'ont aucun pro en Europe Le Qatar ( même si c’est un club international) est meilleur que nous, et Bahreïn plus KSA ne sont pas loin de notre niveau et peuvent nous battre et quand ça arrivera ça ne me surprendras pas du tout. Au dernier mondial de tête je me souviens que Bahreïn avait battu la Suède ou le Danemark je sais plus mais c’est dire qu’ils sont loin du niveau que tu semble leur donnée.
Répondre