le meilleur pivot selon vous ?
Pour ma part Edgar Davids.
C'est le sujet ????Buffon
Cafu Baresi Nesta Chamem el ostoura
Pirlo Mathaus
Maradonna Zidane Pelé
Ronaldo
on a dit pas de banou Hilal
.................... buffon ................................ ......cafu ....... kaizer franz........Maldini............r.carlos .........................Makelele .........Davids ................ .................Messi .......zidane ...........Maradona ......... ...........................c.ronaldo zidane c'est mon joueur préféré5 ballons d'or pour messi et c.ronaldo meme si je prefere ronaldo le bresilien et de loin
J'ouvre ce sujet pour savoir un peu quel est votre 11 de rêve les joueurs que vous avez vu jouerPour ma part c'est une formation en 3-4-3 ----------------------Buffon---------------------------------------------P.Maldini-----------------------Cafu---------------------------------------R.Carlos------------------------Xavi-----------------------------------------Zidane-------Iniesta------------------------------------Ronaldinho--------------------------------Messi-----------------Cristiano--------------------------------Ronaldo---------------------- Avec une équipe comme ca l'entraîneur sur le bord du terrain peux fumer chicha et jouer au Rami avec le reste de son staff ????? PS: Di Stefano Pelé Cruyff Platini Maradona je l'ai est connu qu'à travers des cassettes VHS c'est pour cette raison que je ne les ai pas mit dans mon 11