TF - Jeux Videos

Tournoi PES, FIFA, etc..entre TFistes.
AbdallahGame

tounsikef a écrit : Mais arrêtez personne n'a connu Alex kidd
MDR avec le stage sous l'eau très pénible à passer
tounsikef

MDR avec le stage sous l'eau très pénible à passer :pouce: Ah on reconnaît les anciens ^^^^
walid fcg

tounsikef a écrit : Mais arrêtez personne n'a connu Alex kidd
Avec ses coup de poings à la "one punch man" hhhh
Baraccuda

J'étais pas Sega master system donc pas d'alex kidd. Quoi que j'ai acheté une megadrive d'origine neuve d'un lot non écoulé pour le marché asiatique. Je ne l'ai toujours pas ouvert à ce jour.J'ai aussi une néo geo acheté à Tokyo à akihabara d'occasion dans sa boîte.Une super Nintendo dans sa boîte mais utiliséEt une Nintendo.Les jeu avec notice et boîte d'origine: les prix montent mais je suis tombé sur des affaires et j'ai quelques jeu super Famicom qui ne doivent plus exister qu'en quelques dizaines d'exemplaires.J'achète les jeu, je ne les touche et fais de la speculation..
J'ai pareil des comics anciens ( de 1930 à 1982) dont quelques pièces rarissimes comme la première collaboration de Frank Miller avec Marvel ( 1982) Un Marvel que j'ai fait estimer à 2000 euros à St Germain acheté en 2002 pour 100 dollars dans une obscure boutique de BD à Chelsea. Ou j'ai trouvé des perles comme les premières apparitions de certains personnages..
Si je joue un jeu rétro, j'utilise la super Nintendo mini- que j'ai hacké et sur laquelle on peut jouer tous les jeux super Nintendo ou la nes mini.J'étais NES avec tous les Mario finis. Le jeu le plus frustrant que que j'ai fini en 6 mois: Tortues ninja.
tounsikef

J'étais pas Sega master system donc pas d'alex kidd. Quoi que j'ai acheté une megadrive d'origine neuve d'un lot non écoulé pour le marché asiatique. Je ne l'ai toujours pas ouvert à ce jour. J'ai aussi une néo geo acheté à Tokyo à akihabara d'occasion dans sa boîte. Une super Nintendo dans sa boîte mais utilisé Et une Nintendo. Les jeu avec notice et boîte d'origine: les prix montent mais je suis tombé sur des affaires et j'ai quelques jeu super Famicom qui ne doivent plus exister qu'en quelques dizaines d'exemplaires. J'achète les jeu, je ne les touche et fais de la speculation..
J'ai pareil des comics anciens ( de 1930 à 1982) dont quelques pièces rarissimes comme la première collaboration de Frank Miller avec Marvel ( 1982) Un Marvel que j'ai fait estimer à 2000 euros à St Germain acheté en 2002 pour 100 dollars dans une obscure boutique de BD à Chelsea. Ou j'ai trouvé des perles comme les premières apparitions de certains personnages..
Si je joue un jeu rétro, j'utilise la super Nintendo mini- que j'ai hacké et sur laquelle on peut jouer tous les jeux super Nintendo ou la nes mini. J'étais NES avec tous les Mario finis. Le jeu le plus frustrant que que j'ai fini en 6 mois: Tortues ninja.
Barracuda c'est le ibn battuta tunisien ^^^^
Baraccuda

Barracuda c'est le ibn battuta tunisien ^^^^ Y a quand même beaucoup de pays que j'ai pas visité??
Baraccuda

Je découvre qu'il y'a beaucoup de geek et nerd sur le forum.
AbdallahGame

Ce jeu, je l'ai culbuté tous les jours de 93
https://www.youtube.com/watch?v=A6fs7qIXACY
Baraccuda

Ce jeu, je l'ai culbuté tous les jours de 93
https://www.youtube.com/watch?v=A6fs7qIXACY
Découvert en 90 à la foire du trône. En version arcade. Combat Blanka-Chun Li. Une gifle pour quelqu'un qui jouait à la NES. Comme a été une gifle le passage de l'amstrad CPC à la console de jeu. Par contre seul jeu Atari à ce jour que j'ai joué : Pong ( ah oui, j'ai une Atari d'origine dans sa boîte de 1983)
NO3MEN
Modérateur

Street fighter était une de mes préférés jusqu’à ce que j’ai joué Art of fighting et samurai showdown sur neo geo mid 90’sMon dieu la différence ryo sakazaki d’un côté et haohmaruuu de l’autre
Répondre