MDR avec le stage sous l'eau très pénible à passertounsikef a écrit : Mais arrêtez personne n'a connu Alex kidd
TF - Jeux Videos
-
AbdallahGame
-
Baraccuda
J'étais pas Sega master system donc pas d'alex kidd. Quoi que j'ai acheté une megadrive d'origine neuve d'un lot non écoulé pour le marché asiatique. Je ne l'ai toujours pas ouvert à ce jour.J'ai aussi une néo geo acheté à Tokyo à akihabara d'occasion dans sa boîte.Une super Nintendo dans sa boîte mais utiliséEt une Nintendo.Les jeu avec notice et boîte d'origine: les prix montent mais je suis tombé sur des affaires et j'ai quelques jeu super Famicom qui ne doivent plus exister qu'en quelques dizaines d'exemplaires.J'achète les jeu, je ne les touche et fais de la speculation..
J'ai pareil des comics anciens ( de 1930 à 1982) dont quelques pièces rarissimes comme la première collaboration de Frank Miller avec Marvel ( 1982) Un Marvel que j'ai fait estimer à 2000 euros à St Germain acheté en 2002 pour 100 dollars dans une obscure boutique de BD à Chelsea. Ou j'ai trouvé des perles comme les premières apparitions de certains personnages..
Si je joue un jeu rétro, j'utilise la super Nintendo mini- que j'ai hacké et sur laquelle on peut jouer tous les jeux super Nintendo ou la nes mini.J'étais NES avec tous les Mario finis. Le jeu le plus frustrant que que j'ai fini en 6 mois: Tortues ninja.
J'ai pareil des comics anciens ( de 1930 à 1982) dont quelques pièces rarissimes comme la première collaboration de Frank Miller avec Marvel ( 1982) Un Marvel que j'ai fait estimer à 2000 euros à St Germain acheté en 2002 pour 100 dollars dans une obscure boutique de BD à Chelsea. Ou j'ai trouvé des perles comme les premières apparitions de certains personnages..
Si je joue un jeu rétro, j'utilise la super Nintendo mini- que j'ai hacké et sur laquelle on peut jouer tous les jeux super Nintendo ou la nes mini.J'étais NES avec tous les Mario finis. Le jeu le plus frustrant que que j'ai fini en 6 mois: Tortues ninja.
-
tounsikef
Si je joue un jeu rétro, j'utilise la super Nintendo mini- que j'ai hacké et sur laquelle on peut jouer tous les jeux super Nintendo ou la nes mini. J'étais NES avec tous les Mario finis. Le jeu le plus frustrant que que j'ai fini en 6 mois: Tortues ninja.
-
AbdallahGame
Ce jeu, je l'ai culbuté tous les jours de 93
https://www.youtube.com/watch?v=A6fs7qIXACY
-
Baraccuda