Jeremy Dudziak ( Hambourg SV)
-
AbdallahGame
Merci.NO3MEN a écrit : Sujets fusionnés.
-
Tykra
- Modérateur
Oui c’est clair effectivement , surtout pour un poste en très grande carence ( Lateral D). Je pense qu’il sera appeler par Alain Giresse, le contact pourrait se noué rapidement grâce a Sami Allagui . C’est un Djerbien au passage je crois .BEN KHALED a écrit : Il aurait déjà dû être convoqué avant le mondial. Mais non, nous on attend qu’il soit assez fort pour intégrer le groupe allemand.
-
AbdallahGame
Je pense qu’il sera appeler par Alain Giresse, le contact pourrait se noué rapidement grâce a Sami Allagui . C’est un Djerbien au passage je crois .
Il y'a exactement 7 journaux sportifs qui ont relayé le transfert de Jeremy Dudziyak chez le HSV Hambourg, il faut mettre la pression à la FTF.
Je sens une future belle carotte dans nos fesses avec ce joueur, il a affirmé son amour pour la Tunisie et voila que maintenant on lui fait comme avec Sabri Lamouchi.

Fehlt St. Pauli zum Jahresabschluss: Mittelfeldspieler Jeremy Dudziak.© imago© imago
-
El Zarga
Il y'a exactement 7 journaux sportifs qui ont relayé le transfert de Jeremy Dudziyak chez le HSV Hambourg, il faut mettre la pression à la FTF.
Je sens une future belle carotte dans nos fesses avec ce joueur, il a affirmé son amour pour la Tunisie et voila que maintenant on lui fait comme avec Sabri Lamouchi.

Fehlt St. Pauli zum Jahresabschluss: Mittelfeldspieler Jeremy Dudziak. © imago © imago
-
AbdallahGame
-
Tykra
- Modérateur

Fehlt St. Pauli zum Jahresabschluss: Mittelfeldspieler Jeremy Dudziak. © imago © imago
Quant à Alain Giresse qui estime que la Tunisie doit prétendre légitiment au minimum aux demi final (objectif convenu avec Jarry ) , je ne m’en fait pas pour lui il a sûrement un oeuil sur Dudziak et Valéry , les seul qui me paraisse possiblement convoqué pour être tester dans un secteur complètement en panne.
A l’inverse de S.Khelifi qui pour moi est à des années lumière de lEN...
-
AbdallahGame
Quant à Alain Giresse qui estime que la Tunisie doit prétendre légitiment au minimum aux demi final (objectif convenu avec Jarry ) , je ne m’en fait pas pour lui il a sûrement un oeuil sur Dudziak et Valéry , les seul qui me paraisse possiblement convoqué pour être tester dans un secteur complètement en panne.
A l’inverse de S.Khelifi qui pour moi est à des années lumière de lEN...
-
AbdallahGame
Souviens toi bien de mon message, après le transfert de Jeremy Hamidi Dudziyak chez le HSV Hambourg, quelques semaines plus tard, il sera sélectionner chez l’équipe nationale allemande. Alors qu'on a de graves problèmes dans le poste de latéral droit, on continue à sélectionner Hamdi Nagguez ou à titulariser un défenseur central Rami Bedoui dans ce poste. Je crois qu'ils le font exprès ou qu'ils ont de la merde dans les yeux.gstar1985 a écrit : Faudra absolument convoquer ces jeunes joueurs dès maintenant et non pas attendre la veille de coupe du monde 2022 (si on se qualifie bien sur)