Je serai à Porto puis Braga pour mon taff et je pourrai assister au match de notre équipe nationale, y a t-il des tounsi sur place le jour du match ? Bon Ramadan
Je serai à Porto puis Braga pour mon taff et je pourrai assister au match de notre équipe nationale, y a t-il des tounsi sur place le jour du match ?
Bon Ramadan Les banou Hilal n'ont pas investi le Portugal tout au plus quelques marocains???Par contre cap verdiens, angolais etc..... Sont en force les anciennes colons quoi
?Pas grave je serai présent avec notre drapeau Tunisie ??Je connais bien le pays... Ahhhhhhhhhhh les colonies !Vous savez dans quel hôtel ils seront à braga ?
Trop tôt, j'espère qu'il ne refassent pas l'erreur de Msakni.
Il y'a un problème, j'ai péché cette photo dans le site Facebook d'un club de la LP1 et je vois que parmi les sélectionner, il y'a Maher Ben Sghaier ! A mon avis, cette photo doit dater de 2017.
Il y'a un problème, j'ai péché cette photo dans le site Facebook d'un club de la LP1 et je vois que parmi les sélectionner, il y'a Maher Ben Sghaier ! A mon avis, cette photo doit dater de 2017.
ya mohnsi aussi