sujet créé, posts déplacés
[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail
-
Tak_Blues
- Front Polisario
J’aime pas ce genre de match contre un club, en plus notre meilleur joueur jouera en face, il suffit que leur d’un contact et qu’un de nos joueurs blesse Msakni.
-
Chamsdin13
Je suis sur qu'ils lèveront le pied face à lui ça serait un comble qu'il se fasse blesser par un de ses compatriotesJuan Roman Riquelme a écrit : J’aime pas ce genre de match contre un club, en plus notre meilleur joueur jouera en face, il suffit que leur d’un contact et qu’un de nos joueurs blesse Msakni.
-
Special one
-
ChikhaouiTO-
-
Special one
Et Comment se fait il qu'un seul arrière gauche de sélectionné ?! tout est fait pour que chemem puisse jouer titulaire.. bizarre non tout les postes sont doublés voir triplés sauf le poste de chemem ..... apres on va me dire je critique pour rien jsui négatif mais comment se taire face à des choses comme ça ?! Je comprend pourquoi Hatem trabelsi s'est fait virer des plateaux TV de watania il avais dit que certains joueurs sont en sélectionné car c'est le fils d'un tel ou un tel ou parce qu'il est Ami avc un tel ou un tel. Et je pense pas que Hatem trabelsi ment il été joueur de l'équipe Nationale, setai un joueur locale il connais très bien les magouilles et il est un des seuls àvc Adel chedli davoir dénoncer toutes les mascarades. Respect à eux
-
ChikhaouiTO-
Ya personne qui mérite frere notre championnat est pourri regarde ya personne Ghazi abderaazak est pire que chemam , il a pris ali abdi du CA et un autre inconnu je croit de toute fasson nos 2 arrière gauche sont haddadi et maaloul , mais bon ta raison avec nabil maaloul faudra s'attendre a tout je serait pas étonné de voir son pote chemam plutot que haddadi en CDM par exemple ...Special one a écrit : Et Comment se fait il qu'un seul arrière gauche de sélectionné ?! tout est fait pour que chemem puisse jouer titulaire.. bizarre non tout les postes sont doublés voir triplés sauf le poste de chemem ..... apres on va me dire je critique pour rien jsui négatif mais comment se taire face à des choses comme ça ?! Je comprend pourquoi Hatem trabelsi s'est fait virer des plateaux TV de watania il avais dit que certains joueurs sont en sélectionné car c'est le fils d'un tel ou un tel ou parce qu'il est Ami avc un tel ou un tel. Et je pense pas que Hatem trabelsi ment il été joueur de l'équipe Nationale, setai un joueur locale il connais très bien les magouilles et il est un des seuls àvc Adel chedli davoir dénoncer toutes les mascarades. Respect à eux