16 millions c'est rien pour l'ami florentin surtout qu'il a pleins d'argent de côté depuis un moiswalid fcg a écrit : 116 millions pck il faut payer au fisc espagnol le fait qu'il vienne de Monaco considéré comme paradis fiscal.
Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]
-
Sikily
- Modérateur
-
SAM LA MENACE
C'est à titre de comparaisonSikily a écrit : C'est quoi le rapport ?
-
SAM LA MENACE
Attention à Tchouameni, le nouveau MakeleleSikily a écrit : C'est vrai que c'est comparable Tchouaméni et Mbappé c'est comme comparer Hannibal et Ben Romdhane
-
tounsikef
une injustice totale en 2010 pour Iniesta 
? Zidane : "Je suis un admirateur total du football d'Iniesta. Il a fait rêver tout le monde et aurait largement mérité un Ballon d'or. Il ne l'a pas gagné, mais il l'a mérité, surtout l'année où il a remporté la Coupe du monde, il a marqué en finale et a très bien joué. Qui aime le football aime Iniesta.
Je ne le vois pas comme un joueur de Barcelone, je le vois comme un patrimoine mondial. Je l'ai croisé deux fois, et il est adorable. Nous parlons de quelqu'un qui a fait rêver tout le monde. Je n'ai que de l’admiration pour son football et je lui souhaite le meilleur en tant que personne"
Quel magnifique hommage ❤ ?
? Zidane : "Je suis un admirateur total du football d'Iniesta. Il a fait rêver tout le monde et aurait largement mérité un Ballon d'or. Il ne l'a pas gagné, mais il l'a mérité, surtout l'année où il a remporté la Coupe du monde, il a marqué en finale et a très bien joué. Qui aime le football aime Iniesta.
Je ne le vois pas comme un joueur de Barcelone, je le vois comme un patrimoine mondial. Je l'ai croisé deux fois, et il est adorable. Nous parlons de quelqu'un qui a fait rêver tout le monde. Je n'ai que de l’admiration pour son football et je lui souhaite le meilleur en tant que personne"
Quel magnifique hommage ❤ ?