Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Trouka80

SAM LA MENACE a écrit : 14CL et il parle encore Il suffit de regarder les stats des confrontations pour comprendre qu'il dit n'importe quoi
5 CL puisque 9 ont été volés
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : C'est le Barça qui est réputé truqueur pas nous.
Et la preuve cette année. PSG, puis Chelsea puis City. Chaque tour un scandale.
chikhaouiTO

NeuCamp a écrit : Et la preuve cette année. PSG, puis Chelsea puis City. Chaque tour un scandale.
Celle de 2016 c'est du vole de A a Z Je comprend pas qu’une équipe puisse bénéficié d'autant d'erreur d'arbitrage dans les tour avancé. C'est illogique , surréaliste
Trouka80

breaking news: salah au barca
ahmedou

Trouka80 a écrit : des accusations graves dans ce topic. Le FBI va débarquer chez majed
Taraji > FC Barcelone + Real Madrid
réal de madrid

NeuCamp a écrit : Ne t'énerve pas cher réal, je suis juste entrain de rappeler des vraies infos. Bah pour le classico, je ne comprends pas pourquoi on l'appelle encore un classico après le vécu de 15 ans. Ils prennent 6-2 au Bernabeu Après 18 mois ils en prennent 5-0 au camp nou Après 5 ans ils en prennent 4-0 au bernabeu Après 2 ans ils en prennent 3-0 au bernabeu Après 1 an ils en prennent 5-1 au camp nou Après 4 mois ils en prennent 3-0 au bernabeu Après 3 ans ils en prennent 4-0 au bernabeau. Classico 9alek mdr
Ne le prend pas mal mais c’est ridicule si je devais te sortir toute les triha que le Barca a pris sur c’est dix dernière année j’inonderais le topic même une misérable Europa league et trop élevé pour vous. Tu sort des résultats sans queue ni tête ou on gagne tout les trophées à la fin,
NeuCamp

réal de madrid a écrit : Ne le prend pas mal mais c’est ridicule si je devais te sortir toute les triha que le Barca a pris sur c’est dix dernière année j’inonderais le topic même une misérable Europa league et trop élevé pour vous. Tu sort des résultats sans queue ni tête ou on gagne tout les trophées à la fin,
Les raclées? Non les trophées c'étaient pour nous a la fin hormis cette saison
Sikily
Modérateur

Le Real va disposer de 400M€ pour ce mercato estival sans compter les ventes potentielles qui pourront gonfler cette somme 8|
SAM LA MENACE

Sikily a écrit : Le Real va disposer de 400M€ pour ce mercato estival sans compter les ventes potentielles qui pourront gonfler cette somme
Vous c'est chaque saison comme ça Il était temps ça faisait un moment. Rüdiger et Tchouameni c'est fait. Maintenant faut renforcer l'attaque et les latéraux.
Sikily
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : Vous c'est chaque saison comme ça Il était temps ça faisait un moment. Rüdiger et Tchouameni c'est fait. Maintenant faut renforcer l'attaque et les latéraux.
Hamdoullah ya rabi 3tana 9ad 9albna C'est officiel pour Tchouameni ? J'ai pas trop suivi ces derniers temps.
Répondre