[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 7ème journée
-
sinano70
Bon sakrou 3lina hé sujet on a écouté et tt le monde a donné sont avis on doit rester courtois ds les débatsLe match est plier l espérance a gagnéNous on est à la rue depuis une luretteA l étoile à part 2 ou 3 joueur a gardé le reste n ont pas le niveauNotre combat reste la levé de l interdiction et surtout éviter les amendes de la fifaMalgres la défaite je suis etoiliste et je resterais etoiliste certe parfois le cœur prend le dessus ds les débats mais c est comme ça
-
Carthage
Ne tkt pas on est tous dans la même galère. J’avais dit depuis longtemps que le foot tunisien est voué à disparaitre. Il faut s’occuper de la formation et reformer les centres de formation de fond en comble. c’est la seule solution que nous avons…sinano70 a écrit : Bon sakrou 3lina hé sujet on a écouté et tt le monde a donné sont avis on doit rester courtois ds les débats Le match est plier l espérance a gagné Nous on est à la rue depuis une lurette A l étoile à part 2 ou 3 joueur a gardé le reste n ont pas le niveau Notre combat reste la levé de l interdiction et surtout éviter les amendes de la fifa Malgres la défaite je suis etoiliste et je resterais etoiliste certe parfois le cœur prend le dessus ds les débats mais c est comme ça
-
mehdizou2
Khouya sinano surtout n'est pas faire la même erreur que le club Africain, il faut continuer a faire confiance au jeunes et n'est pas être obnubilé par la lever de l'interdiction de recruter. D'après le match d'hier il y a matière de construire une bonne équipe, il faut juste mettre ces jeunes joueurs entre les mains d'un staff compétent capable de les amener vers le niveau international. Pour absorber les problèmes financiers il faut minimum 2/3 ans ,au bout de ce cycle l'étoile peut envisager de renforcer l'équipe par des vrais renforts. Regarde le club Africain depuis l'arrivée de Al Elmi 24 joueurs recrutés au maximum il y 2/3 qui ont vraiment apporté et on se retrouve avec des gros salaires sans aucun apport sportif. Sur le marché tunisien en matière de recrutement c'est plutôt l'expression شد مشومك ليجيك اشوم منو qui prédomine. Dans tous les cas tôt au tard le système qui régit le football tunisien va être amené a disparaître.sinano70 a écrit : Bon sakrou 3lina hé sujet on a écouté et tt le monde a donné sont avis on doit rester courtois ds les débats Le match est plier l espérance a gagné Nous on est à la rue depuis une lurette A l étoile à part 2 ou 3 joueur a gardé le reste n ont pas le niveau Notre combat reste la levé de l interdiction et surtout éviter les amendes de la fifa Malgres la défaite je suis etoiliste et je resterais etoiliste certe parfois le cœur prend le dessus ds les débats mais c est comme ça
-
ja le tounsi
lesquels?sinano70 a écrit : Bon sakrou 3lina hé sujet on a écouté et tt le monde a donné sont avis on doit rester courtois ds les débats Le match est plier l espérance a gagné Nous on est à la rue depuis une lurette A l étoile à part 2 ou 3 joueur a gardé le reste n ont pas le niveau Notre combat reste la levé de l interdiction et surtout éviter les amendes de la fifa Malgres la défaite je suis etoiliste et je resterais etoiliste certe parfois le cœur prend le dessus ds les débats mais c est comme ça
-
mous93
-
taraji lebled
t3awed fi klem sade9 ga7bich haha el kordi maw jawbo 9alo il y a aucun ceinturage de l'attaquant mnin jebtha la7kaya ya5i ga7bich sket haha zayedHeisenberg a écrit : Rodrigues a ceinturé Ghedamsi en premier et l'autre con ne l'a pas lâché mais à la base c'est l'attaquant qui fait faute et même sur l'image de la VAR on le voit tirer le maillot du défenseur. La question pourquoi la VAR a choisi de montrer les images dans le sens qu'elle voulait? Et pourquoi la VAR a appelé l'arbitre après plusieurs arrêts de jeu, d'où la réserve d'hier (qui même si est légitime n'aura aucune chance d'aboutir au vu des têtes corrompues de la Ligue).
-
sinano70
Stenesna L autre fois il laisse les chants du publics et cette fois ci après leur but sur penalty yothofna bil manadher hedhi Apparemment on ne fait pas partie de ce pays La Tv tunisienne 3andha mallihamous93 a écrit : https://www.facebook.com/share/otozf6UCUvLfzT9L/?mibextid=WC7FNe
-
Trouka80
arrêter cette pleurniche et ce régionalisme la majorité des politiciens et hommes influents du pays sont du Sahel. Ben Ali, Hamed karoui, mohamed ghannouchi, Mzali, Bourguiba, Chaker, Ben Ayed, abdennadher, Driss, Jebali, marzouki, ,jenayah bon je pense que je dois juste mentionner les Non sahéliens, c'est plus facile chaditoulna fil loubana mta3 el capitale ma sayyabtousinano70 a écrit : Stenesna L autre fois il laisse les chants du publics et cette fois ci après leur but sur penalty yothofna bil manadher hedhi Apparemment on ne fait pas partie de ce pays La Tv tunisienne 3andha malliha
-
sinano70
Maw kotlek stenesna bil manadher hedhi Tellement stenesna c est devenu normal Sayeb SalehTrouka80 a écrit : arrêter cette pleurniche et ce régionalisme la majorité des politiciens et hommes influents du pays sont du Sahel. Ben Ali, Hamed karoui, mohamed ghannouchi, Mzali, Bourguiba, Chaker, Ben Ayed, abdennadher, Driss, Jebali, marzouki, ,jenayah bon je pense que je dois juste mentionner les Non sahéliens, c'est plus facile chaditoulna fil loubana mta3 el capitale ma sayyabtou