combien t'as perdu?Trouka80 a écrit : La Juventus s'incline 1-0 à domicile face à Benevento et est désormais à 10 points de l'Inter !
Italie : Serie A, Copa d'Italia,... [2020-2021]
- NO3MEN
- Modérateur
Non pas du tout, donne leur les Ronaldo et cie à Delneri et Ferrara, jamais ils vont tomber ci-bas. àl'epoque je savais que c'est une question de temps et qu'on allait rebondir, là franchement ils sont entrain de détruire l'image du club.Chikapa a écrit : Tu exagères un tout petit peu . Deleneri , Jean claude blanc blanc ferrara c'était quelque chose .
-
MASRI_TUNSI
l'AC milan a 6 points de l'inter, combien de matchs il y'a dans une saison?
- NO3MEN
- Modérateur
L'Inter a un match en mois que le Milan AC. L'inter lui reste 11 matchs et le Milan AC 10. Il suffit à l'Inter de chercher 21 points sur 33 possible pour remporter le scudetto. A mon avis l'écart va augmenter et non pas l'inverse.MASRI_TUNSI a écrit : l'AC milan a 6 points de l'inter, combien de matchs il y'a dans une saison?
-
MASRI_TUNSI
comment? si l'ac gagnent tous les match et l'inter perd 2, c scudetto milan non?NO3MEN a écrit : L'Inter a un match en mois que le Milan AC. L'inter lui reste 11 matchs et le Milan AC 10. Il suffit à l'Inter de chercher 21 points sur 33 possible pour remporter le scudetto. A mon avis l'écart va augmenter et non pas l'inverse.
-
MASRI_TUNSI
oe, par exemple rafia pour ronaldo, rafia a une plus grande moyenne de but par match que ronaldo pour l'equipe premieremalkin a écrit : c'est la pire version de juve, le rendement en dents de scie, trop faible il faut changer pleins de joueurs
- NO3MEN
- Modérateur
Non, L'inter a le droit de perdre 3 matchs sur les 11 restants. ils sont avantagés en confrontation directe contre le Milan, donc même s'ils perdent 3 matchs (ils ont un match en moins que le Milan) et que ce dernier gagne les 10 matchs restants ils finissent ex-égaux en nombre de points avec avantage en confrontations directe.MASRI_TUNSI a écrit : comment? si l'ac gagnent tous les match et l'inter perd 2, c scudetto milan non?