Peut être. Les 2 équipes sont imprévisibles. Après les C's ne pourront pas se permettre le luxe de lâcher un match chez eux contre les Mavs. En cas de 7ème décisif à l'extérieur, Uncle Drew saura y faire comme il l'a montré avec James chez les Warriors ( la plus belle finale selon moi que j'ai vu au niveau du scénario, 3-1 warriors avec l'opportuniste Durant puis 3-4).
jojadu93 a écrit : Oui ni les Sixers qui étaient objectivement les grands adversaires des C's dans la conférence Est sans la blessure de Embid. Pour moi 4-2 Mavs ?
Mais non les Sixers sont pas assez bon, Embiifd rt Maxey ne peuvent pas tout faire à deux. Les C'S ont 6 joueurs de très haut niveau. Je reste sur mes C'S à 4-2, et si les C's vont à Dallas en menant 2-0, sa ce finira à 4-1
Front Polisario a écrit : Mais non les Sixers sont pas assez bon, Embiifd rt Maxey ne peuvent pas tout faire à deux. Les C'S ont 6 joueurs de très haut niveau. Je reste sur mes C'S à 4-2, et si les C's vont à Dallas en menant 2-0, sa ce finira à 4-1
6 joueurs de haut niveau mais contre 2 de très très très haut niveau ça ne fera pas le point ncha ALLAH. Si les Mavs vont chez eux en menant 2-0, ce sera un sweep ?
jojadu93 a écrit : 6 joueurs de haut niveau mais contre 2 de très très très haut niveau ça ne fera pas le point ncha ALLAH. Si les Mavs vont chez eux en menant 2-0, ce sera un sweep ?
Pour être honnête avec toi, je suis rancunier. J'avais oublié pourquoi...je viens de me rappeler de leur défaite en finale contre les Warriors il y a 2 ans. Je hais les Warriors à cause de Green.Ce titre était pour eux normalement...
jojadu93 a écrit : Pour être honnête avec toi, je suis rancunier. J'avais oublié pourquoi...je viens de me rappeler de leur défaite en finale contre les Warriors il y a 2 ans. Je hais les Warriors à cause de Green. Ce titre était pour eux normalement...
Oui, mais les Warriors avaient l'expérience de la finale, pas les Celtics. Aujourd'hui les Celtics ont plus d'expérience.. Je suis le basket et la NBA depuis longtemps et j'ai eu que le titre de 2008.. Aujourd'hui je veut un autre