[CL 2019 - 1/4 de finale] :CS Constantine - ES Tunis: 2-3

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
AbdallahGame

Ils ont quand même tapé le tp mazembe 3 - 0 à Constantine.
tounsikef

AbdallahGame a écrit : Ils ont quand même tapé le tp mazembe 3 - 0 à Constantine.
Bizarre comme quoi le foot est à part, car moi j'ai vue une faible équipe qui compense ces lacunes en jouant avec le cœur et la grinta
naravas

Il faut faire attention a cette équipe au retour malgres que c'est la plus faible des quarts de finale mais ils sont imprévisibles
naravas

AbdallahGame a écrit : Ils ont quand même tapé le tp mazembe 3 - 0 à Constantine.
Le mazembe est redoutable chez lui , elle ahly sont nuls , l'équipe a prendre au sérieux le mamelodi
coup-franc berbechien
Modérateur

Bizarre comme quoi le foot est à part, car moi j'ai vue une faible équipe qui compense ces lacunes en jouant avec le cœur et la grinta A ce stade de la competition, l'experience est importante. Constantine est mal rentré dans le match, l'EST en a profité.
Vu les défenses, y aura des buts au retour. Qui au retour dans les cages de l'EST à Rades, ya plus aucune logique, Ben Cherifia repasse n°1 jusqu'a sa prochaine bourde, puis jridi jusqu'a sa prochaine bourde, etc...
Bravo à l'EST pour ce resultat, la qualif n'est pas assurée mais la moitié du travail est réalisée.
Safsaf

A ce stade de la competition, l'experience est importante. Constantine est mal rentré dans le match, l'EST en a profité.
Vu les défenses, y aura des buts au retour. Qui au retour dans les cages de l'EST à Rades, ya plus aucune logique, Ben Cherifia repasse n°1 jusqu'a sa prochaine bourde, puis jridi jusqu'a sa prochaine bourde, etc...
Bravo à l'EST pour ce resultat, la qualif n'est pas assurée mais la moitié du travail est réalisée.
Le tournus Jridi/MBC je le vois d'un bon oeil.
El Zarga

Le mazembe est redoutable chez lui , elle ahly sont nuls , l'équipe a prendre au sérieux le mamelodi Faut pas oublier le Wydad, entrainé par un certain Benzarti
Safsaf

tounsikef

tunisie-football

mdr certains commentaires ici.
On voit bien le manque d'objectivité et le manque de connaissance footballistique.
Une équipe qui gagne 3-2 à l'extérieur, en quart de finale de champions league, dans un derby...etc...et certains trouvent le moyen de critiquer les joueurs et le résultat !
Vous croyez que y a rien en face ?
On a des défauts à régler certes, mais soyons réalistes c'est un bon résultat et il faut arrêter de croire que l'on peut gagner tous les matchs et qui plus est sans encaisser de buts.
Les buts se marquent sur des erreurs et s'il n'y a pas d'erreurs y a pas de buts donc réveillez vous.
naravas

Faut pas oublier le Wydad, entrainé par un certain Benzarti Je l'ai oublié Faouzi toujours présent
Répondre