[Debat] : Quel Gardien pour la coupe du monde ?
-
TechniqueTeamLIVE
-
Safsaf
J'espère que Nabil Maaloul va revenir à la raison et qu'il va convoquer Achraf Krir pour le prochain stage de l'EN. Ce gardien a des réflexes impressionnant , il est pour moi supérieur à Ben Chrifia , Balbouli , Ben Mustpha, Jridi et même Hassan.
Il a sauvé l'Etoile d'une élimination , Krir a été impériale. On est vraiment des ignorants pour se passer de Krir de la sorte.
Il a sauvé l'Etoile d'une élimination , Krir a été impériale. On est vraiment des ignorants pour se passer de Krir de la sorte.
-
ChikhaouiTO-
Nagguez est meilleur que tous le monde
Sans blague ta vu de tes propre s'yeux les arrêt que krir a fait aujourd’hui? car le match n’étais pas diffusé ....
-
Safsaf
Nagguez est meilleur que tous le monde
Sans blague ta vu de tes propre s'yeux les arrêt que krir a fait aujourd’hui? car le match n’étais pas diffusé ....
-
ChikhaouiTO-
puis tu te trompe si il n'est pas convoqué en EN c'est parceque il ne joue pas a tarraji sinon il serait convoqué depuis lomgtemp
-
YoussefMsakni7
JE ne sais pas si ça déjà été évoqué auparavant, mais Maaloul n’aurait pas appelé Krir sous demande de la fédération... http://kapitalis.com/tunisie/2018/03/20/equipe-de-tunisie-des-membres-federaux-contre-la-convocation-dachraf-krir/
(En revanche, il s’est opposé à la sélection d’Abdennour comme le voulait la ftf)
(En revanche, il s’est opposé à la sélection d’Abdennour comme le voulait la ftf)
- Front Polisario
Ben Mustapha a gagné des points ce soir
-
Special one
c'est vrai mais faut voir sur la durée , faruk est capable du pire comme du meilleur , mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur ...Juan Roman Riquelme a écrit : Ben Mustapha a gagné des points ce soir
-
TechniqueTeamLIVE