[Débat] : Que manque-t-il aux clubs tunisiens pour gagner la Ligue des Champions ?

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Arrigui

Ouvrir le dossier de la formation et des sections des jeunes, une vraie fourmillere avec des agissements et des derapages monstres, les meilleurs ne sont pas toujours pris entre entraineurs et joueurs, garantir les aires d'entrainements pour ces jeunes, pour les sections seniors je me demande c'est pour quand ce fameux professionnalisme dont on parle depuis des années, les instances n'ont aucun pouvoir sur les equipes, comment se font les recrutements,aucun controle sur l'equilibre recettes/depenses, la gestion des supporters le principal revenu de pas mal d'equipes, sans parler de l'etat de nos stades qui font pitié. C'est pour quand un debat serieux et une prise de conscience qui tarde à voir le jour.On peut demander assistance aux francais, italiens, espagnols et anglais voir portugais, il ya aucun mal a demander une aide qui ne pourrait etre que benefique pour le foot en tunisie
El Lobo

Carthage a écrit : championnat professionnel à 16 équipes en deux divisions: Division 1 avec 8 clubs et deux aller / retours : CSS, ESS, CA EST, USMO, CAB, USBG, Soliman (2 place CLA, 2 Place CAF, 1 place coupe arabe et 3 places pour la relégation) // Tous les clubs jouent pour un objectif Division 2 avec 8 clubs et deux aller / retour; ESM, UST, OB, CSHL, Rejich, ESHS, ESZ, COM ( 3 places pour la montée et 3 place pour la relégation.
c assez proche de ce qui c passe
drasa

Une stratégie pour le développement du football!
El Lobo

drasa a écrit : Une stratégie pour le développement du football!
jure!
ahmedou

Nous avons toujours défendu nos clubs faisant des débats/clashs/ tanbir.
Mais on n'est pas aller vers cette question fondamentale...
tounsikef

Pour taragi de père en fils c'est générationnel ainsi que mes enfantsPour le Real sa date de l'époque d'Emilio boutraguenoIdem pour Liverpool
taraji lebled

l'amour de l'EST se transmet de père en fils chez nous, donc tu n'as pas le choix, soit tu aime l'EST soit tu aime l'EST, fille ou garçon c'est kifkif, ca fais partie de la tradition de notre famille.
Desert Eagle

taraji lebled a écrit : l'amour de l'EST se transmet de père en fils chez nous, donc tu n'as pas le choix, soit tu aime l'EST soit tu aime l'EST, fille ou garçon c'est kifkif, ca fais partie de la tradition de notre famille.
J'avoue que avec ton pseudo c'était pas évident de deviner ton équipe favorite.
Heisenberg

Je suis né étoiliste, je sais bien ce n'est pas donné à tout le monde
BilyBoss

taraji lebled a écrit : l'amour de l'EST se transmet de père en fils chez nous, donc tu n'as pas le choix, soit tu aime l'EST soit tu aime l'EST, fille ou garçon c'est kifkif, ca fais partie de la tradition de notre famille.
du coup, est-ce que vous vous marrier qu'entre fan de tarragi ? Si quelqu'un de ta famille veut épouser un/une fan du club ou de l'étoile, comment ca se passe ?
Répondre