LOL le Réal se sert d’abord et laisse les reste et non le contraire. J’ai déjà les nerfs qu’on accepte de recueillir Mboullard l’an prochain mais la gratuité ne se refuse pas par contre on pourrais faire un livre sur sa gestion de Paris parce qu’il les a fumé dans tout les sens. Le réal c’est Belligham, Davies et ce genre de joueur même Kane c’est pas fait pour le réal alors Martinez et LuKaku jamais de la vie on a pas éjecté Hazard et Mariano pour les remplacerTrouka80 a écrit : réal de madrid on va rigoler plus l'année prochaine, vous serez au même niveau que l'athleti et barça
Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]
-
réal de madrid
-
SAM LA MENACE
Il ne faut pas acheter d'attaquant moyen cette année, faut lancer Rodrigo en pointe. Et récupérer un très grand attaquant l'an prochain si Rodrigo échoue.Il vaut mieux ne rien faire que faire dans la demi mesure.
-
Sikily
- Modérateur
Quel grand attaquant tu veux récupérer l'année prochaine samsoum ?SAM LA MENACE a écrit : Il ne faut pas acheter d'attaquant moyen cette année, faut lancer Rodrigo en pointe. Et récupérer un très grand attaquant l'an prochain si Rodrigo échoue. Il vaut mieux ne rien faire que faire dans la demi mesure.
-
SAM LA MENACE
Mbappé, Haaland ou autresSikily a écrit : Quel grand attaquant tu veux récupérer l'année prochaine samsoum ?
-
réal de madrid
Mbappé est prêt à passer sous le train pour rejoindre le Réal, on vois que sont plan se déroule à merveille, à la base c’était faire craqué le PSG et les mettre à ses pied avec un contrat en OR, si ça avais marcher il aurais prolonger ou pas, et vue que la ça pue il se casera après avoir tout craquée et bien remplie ses poche, qu’on l’aime ou pas c’est un pirate. Côté Réal on le prend pour cacahuète l’an prochain, y’a pas de sentiment à avoir là c’est un investissement gagnant d’avance. (Moi perso ces histoires je m’en tape et je suis toujours contre sa venu mais j’en voudrais absolument pas à Perez s’il le prend gratuitement au contraire s’il l’avais acheter ça l’aurais pas fait). On a déjà choper le crack Anglais et le renouvellement ne fait que commencerSikily a écrit : T'avais pas dit que Mbappé c'est fini et que le train du grand Real ne passait pas 2 fois ?
-
Sikily
- Modérateur
On va voir combien vous allez raquer pour l'avoir qu'il vienne gratuit l'été prochain ou cet été. Au moins tu es cohérent en restant contre sa venue parce que les madrilènes d'Espagne que j'ai vu l'insulter l'année sont entrain de faire un retournement de veste assez exceptionnel.réal de madrid a écrit : Mbappé est prêt à passer sous le train pour rejoindre le Réal, on vois que sont plan se déroule à merveille, à la base c’était faire craqué le PSG et les mettre à ses pied avec un contrat en OR, si ça avais marcher il aurais prolonger ou pas, et vue que la ça pue il se casera après avoir tout craquée et bien remplie ses poche, qu’on l’aime ou pas c’est un pirate. Côté Réal on le prend pour cacahuète l’an prochain, y’a pas de sentiment à avoir là c’est un investissement gagnant d’avance. (Moi perso ces histoires je m’en tape et je suis toujours contre sa venu mais j’en voudrais absolument pas à Perez s’il le prend gratuitement au contraire s’il l’avais acheter ça l’aurais pas fait). On a déjà choper le crack Anglais et le renouvellement ne fait que commencer
-
réal de madrid
LOL et le comportement de Mbappé avec Paris et vice versa tu en pense quoi?Sikily a écrit : On va voir combien vous allez raquer pour l'avoir qu'il vienne gratuit l'été prochain ou cet été. Au moins tu es cohérent en restant contre sa venue parce que les madrilènes d'Espagne que j'ai vu l'insulter l'année sont entrain de faire un retournement de veste assez exceptionnel.
-
Sikily
- Modérateur
C'est House of cards mais niveau maternelle mais bon au moins ce carnaval a lieu alors qu'il est sous contrat avec le club, pas comme certains...réal de madrid a écrit : LOL et le comportement de Mbappé avec Paris et vice versa tu en pense quoi?