Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
SAM LA MENACE

tounsikef a écrit : Bon bah on va tous suivre la League MBS car a part Benz il se dit qu'une dizaine de stars en fin de contrat pourrait rejoindre la League MBS dont Kante ? Comme pressenti, Karim Benzema s'engage avec Al-Ittihad en #SaudiProLeague jusqu'en juin 2025 ! Avec son salaire, ses accords commerciaux et autres avantages, il devrait toucher environ 200M€ par saison. Il rejoint donc l'équipe rivale de Al-Nassr, club de son ancien coéquipier madrilène Cristiano Ronaldo ?
maître
tounsikef

tounsikef

Dans un an Benz parlera arab comme sliti
Karim Benzema sur son choix de fin de carrière : « C’est un pays musulman qui est cher, qui est beau. Pour moi c’est là où j’ai envie d’être, c’est important d’être dans un pays musulman où je sens que les gens m’aiment. Ça me permettra d’avoir une nouvelle vie. J’ai envie de parler couramment la langue arabe. J’ai la chance d’être en Arabie Saoudite où il y a la Mecque qui est proche, comme je suis croyant c’est important pour moi. »
Hadda no. 9

tounsikef a écrit : Dans un an Benz parlera arab comme sliti Karim Benzema sur son choix de fin de carrière : « C’est un pays musulman qui est cher, qui est beau. Pour moi c’est là où j’ai envie d’être, c’est important d’être dans un pays musulman où je sens que les gens m’aiment. Ça me permettra d’avoir une nouvelle vie. J’ai envie de parler couramment la langue arabe. J’ai la chance d’être en Arabie Saoudite où il y a la Mecque qui est proche, comme je suis croyant c’est important pour moi. »
Tbark Allah a3lih
tounsikef

Hadda no. 9 a écrit : Tbark Allah a3lih
Enfin bon sa fait partie de la communication ? il avait bien dit qu'il finirait sa carrière au Real , et franchement sliti arrive a faire une interview en arab et franchement un arab châtié et agréable contrairement à certains locaux ou ils te mettent du français a tout va et n'importe où Bravo sliti
tounsikef

tounsikef

Sa parle de lautaro Martinez pour remplacer Benz X/j'espere c'est juste du bla bla que se soit lui ou Lukaku ils sont nul et périmés
Par contre je dirait pas non pour le jeune Alvarez de city il a du talent
Trouka80

tounsikef a écrit : Sa parle de lautaro Martinez pour remplacer Benz j'espere c'est juste du bla bla que se soit lui ou Lukaku ils sont nul et périmés Par contre je dirait pas non pour le jeune Alvarez de city il a du talent
réal de madrid on va rigoler plus l'année prochaine, vous serez au même niveau que l'athleti et barça
Répondre