Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
réal de madrid

Triste News le départ de Benzema mais logique et attendu qu’il parte et quitte le club en légende comme Zidane avant lui.
Maintenant Perez faut que tu casse tout cette été.Priorité maximum sur Ohsimen il serais le replaçant idéal sinon faudra pendre le Cyborg.Kane mauvais choix pour moi perso
Sikily
Modérateur

réal de madrid a écrit : Triste News le départ de Benzema mais logique et attendu qu’il parte et quitte le club en légende comme Zidane avant lui. Maintenant Perez faut que tu casse tout cette été. Priorité maximum sur Ohsimen il serais le replaçant idéal sinon faudra pendre le Cyborg. Kane mauvais choix pour moi perso
A part Mcmanaman, j'ai pas le souvenir d'un anglais qui a réussi à Madrid ou en Espagne en général.
ahmedou

Je remercie le Real Madrid pour avoir exaucer un de mes voeux. Hazardou libre comme l'air. Viens dans notre jardin (Stade Saputo) petit!
réal de madrid

Sikily a écrit : A part Mcmanaman, j'ai pas le souvenir d'un anglais qui a réussi à Madrid ou en Espagne en général.
Beckham c’était pas mal quand même. Après c’est sur les meilleurs Anglais ou espagnol n’ont pas l’obligation de s’exporter vue qu’ils ont déjà les meilleurs clubs et championnats.
SAM LA MENACE

réal de madrid a écrit : Cassano nullité absolu aussi utile que Diaz M. sinon KaKa a quand même fait quelque trucs meme si pas à la hauteur de sont talent et puis il était sur la fin et dans une équipe en sur effectif de star un peux comme Owen. C’est la Retraite c’est mieux pour lui.
Gravesen alias Shrek tu te rappelles
SAM LA MENACE

Sikily a écrit : A part Mcmanaman, j'ai pas le souvenir d'un anglais qui a réussi à Madrid ou en Espagne en général.
Woodgate, Owen de gros flops, y en a pas eu des masses d'anglais
réal de madrid

SAM LA MENACE a écrit : Gravesen alias Shrek tu te rappelles
Bien LOL sur le boucher Danois qui devait faire oublier Makelele. Résultat il a juste servi a fracassé Robinho.
slatamechouiaa

Trouka80 a écrit : incroyable le Qatar et l'Arabie vont mettre fin à ce sport
Le Qatar? Il on pas de championnat et pas de supporters l'Arabie Saoudite vrai pays de football.
tounsikef

Trouka80 a écrit : incroyable le Qatar et l'Arabie vont mettre fin à ce sport
Trop d'exagération de ta part tu es émotif ils prennent vraiment les joueurs en fin de retraite CR7 ,Messi peut-être qui va arrivé Benz ,Ramos c'est pour avoir une vue internationale le jour où on devra s'inquiéter c'est quand des jeunes pétri de talent comme halaad et mbappe vont dans le golf la oui ton message prendra de la signification mais là c'est juste MBS qui veut une vue sur la saoudi League et donc l'Arabie pas plus ils peuvent dépenser des sommes astronomiques pour quelques joueurs pas pour toute une division de la saoudi League Tranquille l'Europe restera le centre du foot pour encore longtemps et qu'est ce que tu nous fait chié le belge bouffeur de frites
tounsikef

Bon bah on va tous suivre la League MBS car a part Benz il se dit qu'une dizaine de stars en fin de contrat pourrait rejoindre la League MBS dont Kante? Comme pressenti, Karim Benzema s'engage avec Al-Ittihad en #SaudiProLeague jusqu'en juin 2025 !
Avec son salaire, ses accords commerciaux et autres avantages, il devrait toucher environ 200M€ par saison.
Il rejoint donc l'équipe rivale de Al-Nassr, club de son ancien coéquipier madrilène Cristiano Ronaldo ?
Répondre