Bon si tu le dis ya maalemtounsikef a écrit : l'Espagne n'a pas joué en suregime on parle pas de la Tunisie ou de l'Égypte on parle de l'Espagne rompue aux grands tournois internationaux ,ils ont perdus sur des détails de jeu ,et sûrement pas sur le physique
[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde
-
KingTaraji1919
-
réal de madrid
Sur côté cette équipe de France qui explose complètement, heureusement que l’Espagne n’en profite pas pleinement.
-
Heisenberg
Dis-moi réal de madrid , tu n'es pas commentateur sur Bein Sport à tes heures perdues ?
-
tounsikef
Je regardais le palmarès sur wikipédia la France est la nation la plus titré j'aurais pas cru 6 titres de champions du monde
Suivi de la Suède 4 titresLe Danemark n'a qu'un titre étonnant si on se fie au palmarès la France est la meilleure nation de handball
-
SAM LA MENACE
Tu savais pastounsikef a écrit : Je regardais le palmarès sur wikipédia la France est la nation la plus titré j'aurais pas cru 6 titres de champions du monde Suivi de la Suède 4 titres Le Danemark n'a qu'un titre étonnant si on se fie au palmarès la France est la meilleure nation de handball
-
réal de madrid
Non dieu merci pas assez chauvin franchouillard pour les supporterHeisenberg a écrit : Dis-moi réal de madrid, tu n'es pas commentateur sur Bein Sport à tes heures perdues ?
-
Heisenberg
Bah pour la peine si je dis ça, c'est parce que le commentateur avait le même discours que toi sur la sélection française et je ne croyais pas entendre ça de la part d'un français.réal de madrid a écrit : Non dieu merci pas assez chauvin franchouillard pour les supporter