Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
NeuCamp

Karim a écrit : Campione campione ohohoho allez tout le monde avec moi Visca barca ?
Champomy
ahmedou

Dites félicitations à ghoul espagna...
Sikily
Modérateur

https://twitter.com/FFLose/status/1657828181376655360?t=z_5bU_8dOD6CcrRY1MU0Dw&s=19
tounsikef

Apparament hier sa c'est mal placé les joueurs Catalans dans leurs célébrations fesait de la provocation surtout la tête a claqué gavi
NeuCamp

tounsikef a écrit : Apparament hier sa c'est mal placé les joueurs Catalans dans leurs célébrations fesait de la provocation surtout la tête a claqué gavi
Il y a eu une fa9oussa ou quoi? Célébrer est un crime du coup. Si c'était le réal tu aurais blâmer les joueurs du réal ou les spectateurs qui sont descendus sur le terrain? Ya monsieur neutre quand est ce que tu va avouer devant tout le monde que tu n'es pas neutre, que tu ne l'as jamais été et que tu ne le seras jamais? Dis le et je ne te reprocherai rien du tout.
SAM LA MENACE

tounsikef a écrit : Apparament hier sa c'est mal placé les joueurs Catalans dans leurs célébrations fesait de la provocation surtout la tête a claqué gavi
Ils ont reçu des billets de la part des vrais barcelonais
SAM LA MENACE

mous93 a écrit : 20 ans ???????????
De 2000 à 2018 ils ont fait des virements aux arbitres
Sikily
Modérateur

Je viens de voir le nouvel incident avec Vinicius c'est scandaleux sincèrement et au bout d'un moment je ne comprends pas que les joueurs ne prennent pas position surtout que ça se répète sans cesse. Les joueurs madrilènes auraient dû quitter la pelouse pour marquer le coup malheureusement le joueur de foot en général manque de courage dans ces situations.
Mehdi-13

Sikily a écrit : Je viens de voir le nouvel incident avec Vinicius c'est scandaleux sincèrement et au bout d'un moment je ne comprends pas que les joueurs ne prennent pas position surtout que ça se répète sans cesse. Les joueurs madrilènes auraient dû quitter la pelouse pour marquer le coup malheureusement le joueur de foot en général manque de courage dans ces situations.
J'ai vu une vidéo où des supporters de toute une tribune ( et peut être pas qu'une ) criaient de toute leur force "mono" . Écœurant. Ça fait froid dans le dos.
Sikily
Modérateur

Mehdi-13 a écrit : J'ai vu une vidéo où des supporters de toute une tribune ( et peut être pas qu'une ) criaient de toute leur force "mono" . Écœurant. Ça fait froid dans le dos.
Il s'est lâché en après-match sur tout le monde, fédération, ligue, arbitres et les espagnols en général et je le comprends après quand le président de ta ligue s'appelle Tebas rien d'étonnant. Il vient même de menacer de partir pour la première fois.
Répondre