Le coin de l'EDF ??

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Baraccuda

tounsikef a écrit : Encore un footballeur pigeon qui c'est fait avoir
Pourquoi pigeon ? Qui te dit qu’il ne les a pas violé?
tounsikef

Baraccuda a écrit : Pourquoi pigeon ? Qui te dit qu’il ne les a pas violé?
Au vue de l'histoire , sa sent l'arnaque ,si Mendy c'est pas fait comdamner personne se fera comdamner en plus il me semble qu'elles ont pas portés plainte je crois je le dis les footballeurs j'ai l'impression sont de vrais pigeons Barracuda faut toujours attendre les conclusions de l'enquête finale
ahmedou

15 JUILLET 2018 :thumbup:
san siro
Modérateur

Sabri Lamouchi déçu de la nomination de Thierry Henry au poste de sélectionneur de France Espoirs :
"Je pensais que j’avais le profil pour mener cette sélection et je le pense encore. Ce n’est pas parce que je n’ai pas été choisi que je suis moins bon. J’ai tout donné, tout étudié. J’avais observé le travail de Sylvain (Ripoll), j’avais préparé mes entretiens, envisagé le management de cette sélection et son staff.
J’ai tout tenté, sans lobbying médiatique ou politique. Et je continue à penser que Keller, Diallo et Fournier sont des bons mecs. Mais c’est comme ça. La FFF a fait un choix à l’unanimité. Je dois rester positif."
L'Equipe
BilyBoss

san siro a écrit : Sabri Lamouchi déçu de la nomination de Thierry Henry au poste de sélectionneur de France Espoirs : "Je pensais que j’avais le profil pour mener cette sélection et je le pense encore. Ce n’est pas parce que je n’ai pas été choisi que je suis moins bon. J’ai tout donné, tout étudié. J’avais observé le travail de Sylvain (Ripoll), j’avais préparé mes entretiens, envisagé le management de cette sélection et son staff. J’ai tout tenté, sans lobbying médiatique ou politique. Et je continue à penser que Keller, Diallo et Fournier sont des bons mecs. Mais c’est comme ça. La FFF a fait un choix à l’unanimité. Je dois rester positif." L'Equipe
Avant je l'aimais bien, maintenant je le trouve ridicule. Une vraie serpillière en fait. Avec son CV, il a postulé pour coacher les espoirs ? Ridicule en fait .. Le pire c'est qu'il est déçu de ne pas avoir été choisi...
kobayachi

BilyBoss a écrit : Avant je l'aimais bien, maintenant je le trouve ridicule. Une vraie serpillière en fait. Avec son CV, il a postulé pour coacher les espoirs ? Ridicule en fait .. Le pire c'est qu'il est déçu de ne pas avoir été choisi...
Après il faut dire que le choix T.H s'est un choix populiste.
BilyBoss

kobayachi a écrit : Après il faut dire que le choix T.H s'est un choix populiste.
Je suis totalement d'accord avec ça. Mais tu ne vas pas postuler quand tu as un minimum d'estime pour toi (surtout avec ce cv) pour entraîner les espoirs. À la rigueur, si on te le propose, il n'y a pas de soucis à accepter. Mais là il est déçu de ne pas avoir été choisi ?
Front Polisario

BilyBoss a écrit : Je suis totalement d'accord avec ça. Mais tu ne vas pas postuler quand tu as un minimum d'estime pour toi (surtout avec ce cv) pour entraîner les espoirs. À la rigueur, si on te le propose, il n'y a pas de soucis à accepter. Mais là il est déçu de ne pas avoir été choisi ?
Après les espoirs c'est surtout dans l'optique des JO en France donc pourquoi pas, de toute façon on retiendra que ça, la médaille d'or ou non au JO. Henry même la ministre est intervenu donc il avait aucune chance.
kobayachi

BilyBoss a écrit : Je suis totalement d'accord avec ça. Mais tu ne vas pas postuler quand tu as un minimum d'estime pour toi (surtout avec ce cv) pour entraîner les espoirs. À la rigueur, si on te le propose, il n'y a pas de soucis à accepter. Mais là il est déçu de ne pas avoir été choisi ?
Exactement S.L n'aurait même pas du postuler quand tu vois que dans le choix il y a un champion du monde comme T.H. Même pas sur que T.H avait envie de ce poste, on lui a surement fortement recommandé de l'accepter.
Camilou

kobayachi a écrit : Après il faut dire que le choix T.H s'est un choix populiste.
D'ailleurs c'est ce que lui-même a comrpis a travers son message.
Répondre