Franchement c'est toujours impressionnant le calme qu'ils ont, ça panique pas, ça joue au foot et ça paye. Tu as raison avoir un vrai coach sur le banc ça aide.réal de madrid a écrit : L’Asie c’est les mêmes scénarios depuis 20 piges surtout pour la Corée du Sud et le Japon c’est mené et ça gagne ou égalise dans les dernière seconde. Tu m’étonne qu’il cartonne au CM les mecs joue un foot impeccable sans sueur jusqu’à ce que le ballon soit dans les filets Si on compare avec nous pour rigoler ça ferai caca culotte avec un jeu mérdique jusqu’au coup de sifflée finale. Après tu vois les bancs c’est pas un vendeur de fricassé mais Klinsmann et Mancini
Coupe d'Asie des Nations de Football 2024
-
achrafm
-
réal de madrid
J’ai vraiment vu ce scénario milles fois surtout les Japonais et Coréen du Sud ça déjoue pas jusqu’à la dernière seconde et 9x sur 10 ça passe c’est pas du hasard leur pression constante épuise l’adversaireachrafm a écrit : Franchement c'est toujours impressionnant le calme qu'ils ont, ça panique pas, ça joue au foot et ça paye. Tu as raison avoir un vrai coach sur le banc ça aide.
-
Baraccuda
Tu as raison réal. Après l’Ouzbékistan, je les connais un peu pour les avoir découvert en coupe d’Asie en 95 ou 97. Ils ont toujours eu de belles équipes collectives et ça joue un football technique et vif avec une technique slave. Je vois des choses en asian cup qu’on ne voit pas en can: des mouvements, des renversements, des contrôles propres
- Front Polisario
Et les asiatiques ne pètent pas plus haut que leur cul après un bon résultat contrairement aux africains... Les asiatiques je parles de la Corée du Sud et le Japon
-
Baraccuda
Effectivement, ils bossent eux .. et dire qu’au Japon , ils sont passionnés par le baseball et non par le foot . Ils s’y mettent depuis 1994 et l’arrivé de wenger au nagoya. Tu as maintenant des mini terrains de foot partout à Tokyo même sur les toits d’immeuble . Et puis tu sais que tu vas former des joueurs propres et respectueux , pas des khommaj aviné au celtia comme chez nousJuan Roman Riquelme a écrit : Et les asiatiques ne pètent pas plus haut que leur cul après un bon résultat contrairement aux africains... Les asiatiques je parles de la Corée du Sud et le Japon