Quel vole ? donnaruma a sauvé l'italie plusieurs fois a l'euro est dans toutes les séance de tir au but il a été decisif. Totalement mérité depuis la compétition je vous ai dit il allait gagnéréal de madrid a écrit : Mendy s’est fait voler mais c’était écrit d’avance. Aussi …
Ballon d'or 2021 ⚽
-
chikhaouiTO
-
chikhaouiTO
CR7 6em ptdrje l'aurait mis derrière Mbappé est Salah
-
chikhaouiTO
Messi trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

-
Desert Eagle
Il joue même plus depuis 5 mois le mec. Mendy record de clean sheet, celui qui a le moins encaissé de but etc...chikhaouiTO a écrit : Quel vole ? donnaruma a sauvé l'italie plusieurs fois a l'euro est dans toutes les séance de tir au but il a été decisif. Totalement mérité depuis la compétition je vous ai dit il allait gagné
-
Tunisian216
Benzema 4ème lol.Jorginho 3ème
Messi devant Lewandoski... Une honte.
Messi devant Lewandoski... Une honte.
-
chikhaouiTO
Benzema 4em je vous l'ai dit ,il est hors course c'est juste les madeleines qui voulait le mettre devant pour pas que messi gagne mdrr
-
réal de madrid
Toi même t’avais mis Benzema gagnant malgré que tu vendrais ton corps pour Messi et maintenant tu sort le contraire décidément t’est un sacré numéro.chikhaouiTO a écrit : Benzema 4em je vous l'ai dit ,il est hors course c'est juste les madeleines qui voulait le mettre devant pour pas que messi gagne mdrr
- coup-franc berbechien
- Modérateur
C'est vraiment dommage de passer à coté de ce moment magique et fraternelle, qui va rentrer dans l'histoire du Football, pour ne pas dire dans l'histoire de l'Humanité: le septième ballon d'or du plus grand et du plus talentueux footballeur du début de ce 21eme siècle, Lionel Messi. Bravo aussi à Donnarumma pour le titre Yachine. Il ne va pas sans dire que la signature au PSG de ces deux joueurs leur aura permis de passer devant dans la dernière ligne droite de l'année 2021...réal de madrid a écrit : Je regarde même pas cette merde. Benzema n’est pas présent. Le seul joueur présent qui le mérite c’est le Polonais. Je serais à la place du nain de rosario j’aurai honte d’être appelé
-
chikhaouiTO
LM7
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU